Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, j'ai des problèmes de respiration (sans doute dû à la moisissure dans mon logement
), la fumée de cigarette me fait tousser
il y a 2 ans
pourtant t'as pas la voix grave
Ca s'eclaircit quand t'arrêtes
il y a 2 ans
pourtant t'as pas la voix grave
Je veux pas faire la mauvaise langue, mais un jour y a quelques mois y a un type qui affirmait que proprio c'était un gars de 23 ans , au chomedu dans son appart, qu'il avait le même pseudo sur JVC etc..
On l'a plus revu après , après encore une fois je veux pas porter de fausses rumeurs
On l'a plus revu après , après encore une fois je veux pas porter de fausses rumeurs
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je veux pas faire la mauvaise langue, mais un jour y a quelques mois y a un type qui affirmait que proprio c'était un gars de 23 ans , au chomedu dans son appart, qu'il avait le même pseudo sur JVC etc..
bah nn je crois pas
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
bah nn je crois pas
Moi non plus, 0 intérêt de mentir sur un forum de toute façon mais il me semblait qu'il m'avait dit avoir 38 ans c'est pour ça que j'en parle , après je peux me tromper
Apres oui c'est sûrement des conneries a mon avis
Apres oui c'est sûrement des conneries a mon avis
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0