Ce sujet a été résolu
Pourquoi ne pas louer aux noirs en une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 5 mois
bordel...
Et attends, c’est parce qu’elle avait demandée les loyers non payés
il y a 5 mois
C'est pas normal
Mais j'avoue que la caution des fois ça pète les couilles comme ils volent
Mais j'avoue que la caution des fois ça pète les couilles comme ils volent
il y a 5 mois
Quasiment le nazisme

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 5 mois
Quasiment le nazisme
Ces salles bourgeois là
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Titre mensonger, le type en question a fait ça parce que la proprio a refusé de lui rendre sa caution malgré qu'il ait rendu l'appartement dans un excellent état... Sa colère est tout à fait justifiée.
il y a 5 mois
Titre mensonger, le type en question a fait ça parce que la proprio a refusé de lui rendre sa caution malgré qu'il ait rendu l'appartement dans un excellent état... Sa colère est tout à fait justifiée.
Non il explique mot pour mot que dans tout les cas il aura pas sa caution, c’est un détail pas la raison
il y a 5 mois
Non il explique mot pour mot que dans tout les cas il aura pas sa caution, c’est un détail pas la raison
Tu vois bien que la vidéo s'arrête alors que le type continue de parler. Dans la vidéo originale, plus longue, il explique que sa proprio lui a clairement dit qu'elle ne lui rendra pas sa caution.
il y a 5 mois
Tu vois bien que la vidéo s'arrête alors que le type continue de parler. Dans la vidéo originale, plus longue, il explique que sa proprio lui a clairement dit qu'elle ne lui rendra pas sa caution.
Ok lien ? Pour voir le nofake
il y a 5 mois
Après les gens vont dire "gneugneu en France c'est dur de trouver un appartement, on nous demande 15 000 garanties"
Ça illustre aussi un état de fait : même avec un dossier parfait il y a certaines personnes à qui un propriétaire ne devrait pas louer un appartement du tout
Ça illustre aussi un état de fait : même avec un dossier parfait il y a certaines personnes à qui un propriétaire ne devrait pas louer un appartement du tout
il y a 5 mois
DechetUltime
5 mois
Après les gens vont dire "gneugneu en France c'est dur de trouver un appartement, on nous demande 15 000 garanties"
certaines ? comment ca bro ?
il y a 5 mois
DechetUltime
5 mois
Il a fait ça pour se venger car elle lui a dit qu'elle ne lui rendrait pas sa caution en depit d'avoir rendu le logement totalement impeccable.
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Si elle lui a dit ne pas rendre la caution c'est qu'il y a sans doute une raison hein
Il va pas dire "oui j'ai cassé des trucs et je suis pas content d'avoir à payer pour les réparations"
Sinon tu envoie une lettre recommandée en disant que si on te rends pas la caution tu go avocat, ça suffit pour n'importe qui de saint d'esprit
Il va pas dire "oui j'ai cassé des trucs et je suis pas content d'avoir à payer pour les réparations"
Sinon tu envoie une lettre recommandée en disant que si on te rends pas la caution tu go avocat, ça suffit pour n'importe qui de saint d'esprit
il y a 5 mois