Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsboudin + patates = met de roi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans
Jsuis en arrêt depuis septembre, j'ai aucune idée de vers où je vais .
J'ai eue droit a du harcèlement au travail bien vener , jsuis en dépression. La je reprend un peu de santé, mais dit toi que dans cette entreprise de merde j'ai perdus 15 kilos et pas mal de santé mentale
J'ai eue droit a du harcèlement au travail bien vener , jsuis en dépression. La je reprend un peu de santé, mais dit toi que dans cette entreprise de merde j'ai perdus 15 kilos et pas mal de santé mentale
il y a 4 ans
Le boudin moderne tout sec putain, quelle tristesse, mon grand père charcutologiste professionnel en faisait un délicieux , et se plaignait que la plupart maintenant étaient tout sec sans gras
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
De même pour la rillette sèche, une bonne rillette c'est blanc couille a jus
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
Les golems ne savent pas le cuisiner, c'est comme les pieds de porc, t'as pas un mongolien qui sait les faire correctement
Un boudin noir cuit dans une température maîtrisée, avec du laurier et du vin blanc, BAM des morilles
Un boudin noir cuit dans une température maîtrisée, avec du laurier et du vin blanc, BAM des morilles
Salade de pieds de porc, tu fait chauffer en vapeur les pieds pour pouvoir dépiauter les chairs.
Puis tu refait cuire les chairs léger avec échalottes/carottes/persil/muscade
Et tu met ca dans une salade/oignons blancs/choux rouge avec vinaigrette au vin blanc base mayo(+un poil de vinaigre de framboise).
La c'est le top, qu'en pense tu?
Puis tu refait cuire les chairs léger avec échalottes/carottes/persil/muscade
Et tu met ca dans une salade/oignons blancs/choux rouge avec vinaigrette au vin blanc base mayo(+un poil de vinaigre de framboise).
La c'est le top, qu'en pense tu?
il y a 4 ans
Up
Et le boudin noir avec une tombée de pomme/oignons caramélisés et un écrasé de pdt c'est une tuerie aussi sois dit en passant
Et le boudin noir avec une tombée de pomme/oignons caramélisés et un écrasé de pdt c'est une tuerie aussi sois dit en passant
il y a 4 ans
Restauration collective mal payé et collègue souvent attardés comme même non?
Je trouve perso.
Je trouve perso.
il y a 4 ans
le boudin antillais et quand même pas mal
et le boudin au lambis c'est monstrueusement bon
et le boudin au lambis c'est monstrueusement bon
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sort de la restauration collective justement
Et franchement si je faisais un topic pour vous expliquer tous le bordel de la resto' collective... Vous êtes not ready
Mais oui au moins je me repose , toute façon la je vais finir mon dossier AAH et je verrais vers où je vais
Et franchement si je faisais un topic pour vous expliquer tous le bordel de la resto' collective... Vous êtes not ready
Mais oui au moins je me repose , toute façon la je vais finir mon dossier AAH et je verrais vers où je vais
il y a 4 ans
Je sort de la restauration collective justement
Sinon pas d'avis sur ma salade de pieds de porky?
il y a 4 ans
Je sort de la restauration collective justement
j'en est fais un peut,
les légumes qui baignent dans de l'eau de javel , quelle plaisir pour le gout.
il y a 4 ans
j'en est fais un peut,
Dire que en termes d'hygiène c'est limite et te faire engueuler
Le système de management ou le but est de mettre tous le monde à dos et d'avoir des collègues qui t'espionne
Les conneries de te dire qu'on peu pas t'augmenter parce que tu leur coûte trop cher (1250€)
il y a 4 ans
Dire que en termes d'hygiène c'est limite et te faire engueuler
Le système de management ou le but est de mettre tous le monde à dos et d'avoir des collègues qui t'espionne
Les conneries de te dire qu'on peu pas t'augmenter parce que tu leur coûte trop cher (1250€)
j'en est pas fait trop longtemps et heureusement,
je commencé a tombé malade et a me gratté de partout a cause des produits d'entretient.
je manipulé plus d'eau de javel que de nourriture. c'est l'enfer.
je commencé a tombé malade et a me gratté de partout a cause des produits d'entretient.
je manipulé plus d'eau de javel que de nourriture. c'est l'enfer.
il y a 4 ans
Le boudin cuisiné dans le sud ouest est bien meilleur que la recette parisienne. Petits morceaux de viande et cartilages un peu de piment ou poivre. Ce met divin.
J ai voyagé au Kazakhstan et ils font aussi du boudin avec du sang de cheval et du riz, pas mal aussi.
J ai voyagé au Kazakhstan et ils font aussi du boudin avec du sang de cheval et du riz, pas mal aussi.
il y a 4 ans
Quand je me le sentirais je le ferais , pas sous formes de risitas mais plus une redpill
Rien qu'en y repensant , j'ai les mains qui tremble de stress+ rage
il y a 4 ans
Quand je me le sentirais je le ferais , pas sous formes de risitas mais plus une redpill
je vois bien l'ambiance, que des gens sans diplôme qui manipulent tout comme a l'usine, ont prend la vrais cuisine et ont imagine l'inverse.
et ceux qui ce gratte le fion en prime.
et ceux qui ce gratte le fion en prime.
il y a 4 ans
Le boudin cuisiné dans le sud ouest est bien meilleur que la recette parisienne. Petits morceaux de viande et cartilages un peu de piment ou poivre. Ce met divin.
ont a la boudin de taureau en France, un vrais met pour les hommes de gout.
il y a 4 ans
ont a la boudin de taureau en France, un vrais met pour les hommes de gout.
Garlaban master race
il y a 4 ans