Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cageots de 15-20kg à prendre par 2 sur une palette pour aller plus vite (une palette complète c'est 2M de hauteur
)
Petits colis de 4-5kg que tu prends par 5 idem
Et après en fin de journée on se changera dans les vestiaires toi et moi
Petits colis de 4-5kg que tu prends par 5 idem
Et après en fin de journée on se changera dans les vestiaires toi et moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes FDP
Je ne parle bien sûr des dirigeants et de leur politique d'achat vis à vis des fournisseurs
Et les chefs de rayons qui, souvent, se la pètent un peu.
"Je suis Roger chef de rayon fruits et légumes du Leclerc de Tourcoing. Mon rayon est le plus gros du magasin en chiffre et comparé à la concurrence je fais 2Millions de plus chaque année car je suis trop fort"
Et non connard t'es juste un abruti qui suit ses lignes et qui ne connaît rien au métier, au produit, à la saisonalité
Quelques exemples qui me sont arrivés
"-Salut, je sais que en centrale d'achat ça fait 2 semaines que tu n'as plus de Pink Lady française, nous on t'a servi et on reçoit nos DERNIÈRES palettes de la saison JEUDI. La pomme ça ne craint rien tu peux la laisser au frigo. Si tu veux tu peux faire 40 colis au lieu de 16 que tu fais fin de semaine et comme ça tu seras le seul à avoir de la Pink française encore 1 semaine. Surtout que c'est pas un produit fragile"
-Non met moi juste 16 colis pour le week-end
"
Le lundi suivant
"Salut Pardal, il te reste de la Pink française ? Il m'en faudrait 8 colis
"
Ou encore
"-Salut Pardal, Clémentine du Portugal tu as ça ? Tout le monde m'en demande
- Non Roger, on est en juillet, saison de la clem d'import. T'auras pas de Portugal avant début/mi octobre selon la météo
-Ah d'accord parce qu'on m'en a déjà demandé
"
Bas oui connard mais c'est pas parce qu'on t'en demande qu'il y en a. Les gens ne sont pas du métiers donc ils ne peuvent pas savoir, mais TOI oui
Et vous avais-je déjà dit qu'il était responsable du plus gros rayon F&L dans une zone de chalandise de 50km ? Bordelent cette blague
Je ne parle bien sûr des dirigeants et de leur politique d'achat vis à vis des fournisseurs
Et les chefs de rayons qui, souvent, se la pètent un peu.
"Je suis Roger chef de rayon fruits et légumes du Leclerc de Tourcoing. Mon rayon est le plus gros du magasin en chiffre et comparé à la concurrence je fais 2Millions de plus chaque année car je suis trop fort"
Et non connard t'es juste un abruti qui suit ses lignes et qui ne connaît rien au métier, au produit, à la saisonalité
Quelques exemples qui me sont arrivés
"-Salut, je sais que en centrale d'achat ça fait 2 semaines que tu n'as plus de Pink Lady française, nous on t'a servi et on reçoit nos DERNIÈRES palettes de la saison JEUDI. La pomme ça ne craint rien tu peux la laisser au frigo. Si tu veux tu peux faire 40 colis au lieu de 16 que tu fais fin de semaine et comme ça tu seras le seul à avoir de la Pink française encore 1 semaine. Surtout que c'est pas un produit fragile"
-Non met moi juste 16 colis pour le week-end
Le lundi suivant
"Salut Pardal, il te reste de la Pink française ? Il m'en faudrait 8 colis
Ou encore
"-Salut Pardal, Clémentine du Portugal tu as ça ? Tout le monde m'en demande
- Non Roger, on est en juillet, saison de la clem d'import. T'auras pas de Portugal avant début/mi octobre selon la météo
-Ah d'accord parce qu'on m'en a déjà demandé
Bas oui connard mais c'est pas parce qu'on t'en demande qu'il y en a. Les gens ne sont pas du métiers donc ils ne peuvent pas savoir, mais TOI oui
Et vous avais-je déjà dit qu'il était responsable du plus gros rayon F&L dans une zone de chalandise de 50km ? Bordelent cette blague
il y a 2 ans
La bintje, Agatha, Agria, Spunta. Toutes les patates
Mais je m'en branle maintenant car je ne m'occupe plus de ces fdp
Mais je m'en branle maintenant car je ne m'occupe plus de ces fdp
il y a 2 ans
Oh non je dois juste connaître une quinzaine de variétés et leurs utilisation
il y a 2 ans
c'est meugnon le poti beusou
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs