Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah.. je vous laisse, j'ai un appel de ma conseillère france travail
des zinzins fruités
il y a 2 ans
ah.. je vous laisse, j'ai un appel de ma conseillère france travail
Adieux
il y a 2 ans
ils veulent te couper le rsa ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Laisse-moi deviner, ils menacent de t'irradier si tu ne fais pas ton actualisation ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Ah bon, je croyais le contraire
Il me semble bien qu'en france tu peux être radié du RSA, ce qui est différent en belgique apparemment
Il me semble bien qu'en france tu peux être radié du RSA, ce qui est différent en belgique apparemment
il y a 2 ans
bordel les clé je suis finito, ils veulent ma mort
Perso ---> non non non non oui
il y a 2 ans
Laisse-moi deviner, ils menacent de t'irradier si tu ne fais pas ton actualisation ?
Non ahi, je suis même pas inscrit à pole emploi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a personne qui a un vrai boulot sur ce forum ou c'est juste une impression ?
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Y'a personne qui a un vrai boulot sur ce forum ou c'est juste une impression ?
Les termes
il y a 2 ans
Bah tiens ... qui vois la je
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je devrais avoir ma note milieu de semaine prochaine
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Oh non clef dis pas ça, à priori si on peut pas t'enlever facilement les aides sociales, tu peux continuer à être fainéant
Sois pas défaitiste
C'est quoi ta situation actuelle ?
Sois pas défaitiste
C'est quoi ta situation actuelle ?
il y a 2 ans
Je te l'enverrai en MP dès que je l'aurais. Bah de rien, merci à toi plutôt
il y a 2 ans
Bah tiens ... qui vois la je
Lis bien le topic avant de l'ouvrir
il y a 2 ans
Bah y a des suspensions de plusieurs mois j'ai vu des reportages comme ca
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans