Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le monde crée par dieu est parfait mais si tu va te promener sur un chemin parfait de dieu tu sera puni salaud va
le vin est inventé par le diable, mais il y a des riviéres de vin au paradis

baiser cest péché mais tu aura un harem de pet girls au paradis
en gros ce qui motive les types d'aller au paradis cest que le péché y sera autorisé
drole de conception
le vin est inventé par le diable, mais il y a des riviéres de vin au paradis

baiser cest péché mais tu aura un harem de pet girls au paradis
en gros ce qui motive les types d'aller au paradis cest que le péché y sera autorisé
Le réchauffement climatique c'est eux la voilà la réponse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIncroyable, ils ont vraiment écrit que faire une randonnée c'est haram lol
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Ces gens viennent de régions du monde non-civilisées, sans Etat, sans loi autre que la loi du plus fort, où s'aventurer hors de son village vaut enlèvement ou mort par la tribu d'en face.
il y a 2 ans
Faut croire qu'ils ont pas accès à ce biome.
La nature est sûrement raciste.
La nature est sûrement raciste.
Dans la ville où j'ai grandi, fortement GR (et aujourd'hui c'est encore pire) j'avais remarqué un phénomène naturel
Dès qu'il pleuvait, t'avais quasi que des blancs dans la rue et 0 chances
Comme si ils étaient allergiques à la pluie
Dès qu'il pleuvait, t'avais quasi que des blancs dans la rue et 0 chances
Comme si ils étaient allergiques à la pluie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils viennent du desert, ils sont pas adaptés pour survivre en forêt
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aya mais il a raison exemple le sacré Cœur ou Montmarte, en plein coeur du 18 ème, donc un arrondissements totalement remplacé mais par a ces endroits la justement
oui, je pensais à cet endroit, ils sont tous en bas vers place de clichy et autres
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans