InscriptionConnexion
Ils font chier mais ils peuvent jamais te le couper définitivement, par exemple si t'as fait du black et que le rsa le sait t'es radié mais dans la loi en Belgique on peut pas te laisser sans revenu donc ils sont obligés de te reprendre au rsa
:pote_de_ADlaurent:
Nan mais lui je voulais dire pour la france, fin la il réponds plus

Vous êtes grave a l'aise en Belgique wtf
:multicha:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
cest une menace de mort donc

tu dois porter plainte
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Nan mais lui je voulais dire pour la france, fin la il réponds plus

Vous êtes grave a l'aise en Belgique wtf
:multicha:
Ah merde j'avais mal compris, ouais t'as même plein d'avantages le bus presque gratos, ils m'ont payé un pc, et si en plus le psychiatre te mets un certificat médical le rsa te demande aucun rdv pendant tout ce temps
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Ah merde j'avais mal compris, ouais t'as même plein d'avantages le bus presque gratos, ils m'ont payé un pc, et si en plus le psychiatre te mets un certificat médical le rsa te demande aucun rdv pendant tout ce temps
:fatigue_jesus_lunettes:
Mais en vrai tu peux pas comme ça travailler 3 mois, puis après te mettre au RSA et repartir en France, un moment ils vont te demander de revenir nan ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Mais en vrai tu peux pas comme ça travailler 3 mois, puis après te mettre au RSA et repartir en France, un moment ils vont te demander de revenir nan ?
Si t'as pas de certificat tu dois aller à un rdv tous les 3 mois mais ils s'en balec si tu cherches vraiment un taff ou pas
:tomoridoubt:
il y a 2 ans
Si t'as pas de certificat tu dois aller à un rdv tous les 3 mois mais ils s'en balec si tu cherches vraiment un taff ou pas
:tomoridoubt:
Tu peux embaucher un mec qui te ressemble pour aller à tes rendez-vous ? C'est toujours le même conseiller qui te suit ?
:pensif:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
TPD
TPD
2 ans
Tu peux embaucher un mec qui te ressemble pour aller à tes rendez-vous ? C'est toujours le même conseiller qui te suit ?
:pensif:
AHIENT tu as une assistante sociale attitrée
:ding:
il y a 2 ans