Créer un compteSe connecter
Image juste au dessus
:euuuh_islam:
il y a 2 ans
Il a vraiment l'air dead

il y a 2 ans
J'aurais réagis E X A C T E M E N T comme Brigitte.

Je vous dois rien en faitent
:Cafe_0_sugarent:

Imagine, une personne que tu ne connais pas T INVENTE une vie. Et ensuite tu DOIS lui fournir les preuves qui prouvent qu'elle dit faux.

T'as pas l'impression que c'est totalement tarax ?
:weirdassnigga:

Et une fois qu'elle l'aura fait ?
- C'est des conneries, ça a été fait avec un sosie / un hologramme / un acteur payé par l'élysée
:Bougnados:

Le mal est fait.
:ChatigueTombe:
il y a 2 ans
Imaginez quand même.

On a eu certain événement du siècle dernier dont il est interdit de discuter.

La grippe 19 et son vaccin magique forcé.

Des gens qui violent des enfants et font du cannibalisme rituel.

« Le réchauffement climatique ».
Etc etc etc

Mais ce qui va changer le monde c’est d’apprendre qu’un vieux travelo se tapait son élève de 14 ans.
il y a 2 ans
C'est plus une histoire d'usurpation d'identité le fond de l'affaire Brigitte, donc pour un motif plutôt obscur qu'ils ne voudraient pas mettre en lumière, enfin si cette histoire est réel.
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Imaginez quand même.

On a eu certain événement du siècle dernier dont il est interdit de discuter.

La grippe 19 et son vaccin magique forcé.

Des gens qui violent des enfants et font du cannibalisme rituel.

« Le réchauffement climatique ».
Etc etc etc

Mais ce qui va changer le monde c’est d’apprendre qu’un vieux travelo se tapait son élève de 14 ans.
:RisitasDanse:
il y a 2 ans
C'est exactement ce que je pense, soit il y a usurpation d'identité, et dans ce cas là qu'est devenue la vraie Brigitte ? Ou alors il y a une zone d'ombre quand au destin de JM Trogneux, et qu'ils font tout pour éviter de le mettre en lumière (ce que les rumeurs à propos de Brigitte ne manqueraient pas de provoquer par ricochet).
:colombo:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
C'est un complot dans le complot
:euuuh_chapeau:
il y a 2 ans
Tu te rends compte que tu compares un homme que tu as vu à 9 ans en photo avec la version de lui-même à 80 ans ?
:Chatlimite:

Tu pensais vraiment qu'il ressemblerait à un enfant avec une canne et quelques rides ?
:Chatlimite:

il y a 2 ans
cette affaire fait partis du jeu des élites, ne soyez pas dupe.
il y a 2 ans
J'aurais réagis E X A C T E M E N T comme Brigitte.

Je vous dois rien en faitent

Imagine, une personne que tu ne connais pas T INVENTE une vie. Et ensuite tu DOIS lui fournir les preuves qui prouvent qu'elle dit faux.

T'as pas l'impression que c'est totalement tarax ?
:weirdassnigga:

Et une fois qu'elle l'aura fait ?
- C'est des conneries, ça a été fait avec un sosie / un hologramme / un acteur payé par l'élysée
:Bougnados:

Le mal est fait.
:ChatigueTombe:
Et puis même si elle donne les preuves ces même gogole vont nier en bloc et dire que ces preuves sont fake

Avec eux tu peux pas gagner ils auront toujours raison , eux seules détiennent la vérité donc autant les ignorer et les laisser zoomer a longueur de journée sur des photo de Brigitte pour voir si on y aperçoit une bosse
:zahi:

Et après ils vont te dire qu'ils sont saint d'esprit
:clito_cig:
il y a 2 ans
Et puis même si elle donne les preuves ces même gogole vont nier en bloc et dire que ces preuves sont fake

Avec eux tu peux pas gagner ils auront toujours raison , eux seules détiennent la vérité donc autant les ignorer et les laisser zoomer a longueur de journée sur des photo de Brigitte pour voir si on y aperçoit une bosse

Et après ils vont te dire qu'ils sont saint d'esprit
J'en suis venu à la même conclusion
il y a 2 ans
Et toi donc
:Euuuh:

:Neco_hihi:
On parle de la femme d'un président. Pourquoi avoir mis autant de temps pour montré la photo de son frère et mettre fin à la polémique ?
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Ils laissent le coup du frère qui n'existent pas pour que l'on ne parle du volet pédophilique de l'affaire
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Un sentiment d'être sur hardware.fr
il y a 2 ans