Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si, il y a des hyper chez lidl maintenant, ( "vandargue " par exemple)
Ha dac
Et dit moi le chronomètre a la caisse c'est décisif pour savoir si vous embauchez quelqu'un apres la période d'essai ou pas ?
Et dit moi le chronomètre a la caisse c'est décisif pour savoir si vous embauchez quelqu'un apres la période d'essai ou pas ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey, tu as aucune excuse, si tu es en campagne et que tu as le permis du taff tu en trouve facile en intérim
Si tu vies en villes c'est encore plus facile, tu poses ton cb dans des hyper / super marché
Tu trouves du taf en une semaine
Après si tu es diplômé et que tu cherches dans ta branche j'avoue c'est plus compliqué
Si tu vies en villes c'est encore plus facile, tu poses ton cb dans des hyper / super marché
Tu trouves du taf en une semaine
Après si tu es diplômé et que tu cherches dans ta branche j'avoue c'est plus compliqué
je vais aller voir au Grand Frais de ma ville
Grand Frais cest vraiment sympa je trouve, l'ambiance est pas mal, l'agencement des rayons est bien fait on se sent pas oppressé on dirait un petit marché familial, cest moderne, il y a des brumisateurs sur les fruits et légumes
ça me dérangerait pas franchement. Et j'ai remarqué deux trois employées 8/10
Grand Frais cest vraiment sympa je trouve, l'ambiance est pas mal, l'agencement des rayons est bien fait on se sent pas oppressé on dirait un petit marché familial, cest moderne, il y a des brumisateurs sur les fruits et légumes
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Ha dac
Non pas du tout
Quand tu es à la caisse tu dois faire minimum 72% de performance
Dans ces 72% tu as le nombre d'article que tu passes enannulations produits, le temps entre chaque clients etc...
Mais en vrai tu peux avoir des perfs de merde mais quand même être un bon employé
Dans la grande distribution on cherche surtout des gens qui on un savoir être et un potentiel d'apprentissage
Edit : Ha ouai j'ai oublié, si tu viens tout les jours au taff et que tu pose jamais d'arrêt maladie, c'est déjà un ÉNORME +
Quand tu es à la caisse tu dois faire minimum 72% de performance
Dans ces 72% tu as le nombre d'article que tu passes enannulations produits, le temps entre chaque clients etc...
Mais en vrai tu peux avoir des perfs de merde mais quand même être un bon employé
Dans la grande distribution on cherche surtout des gens qui on un savoir être et un potentiel d'apprentissage
Edit : Ha ouai j'ai oublié, si tu viens tout les jours au taff et que tu pose jamais d'arrêt maladie, c'est déjà un ÉNORME +
il y a 2 ans
je vais aller voir au Grand Frais de ma ville
Grand frais j'ai déjà fais, si tu débute dans la grande distribution et que tu veux évoluer, je déconseille
Au début faut commencer chez " simply Market" " carrefour hyper"
C'est ultra formateur
C'est ultra formateur
il y a 2 ans
Grand frais j'ai déjà fais, si tu débute dans la grande distribution et que tu veux évoluer, je déconseille
C'est ultra formateur
C'est ultra formateur
pourquoi donc ? grand frais cest vraiment master race ? faut que je me fasse les dents avant autre part ?
auchan on est d'accord que cest le pire ?
auchan on est d'accord que cest le pire ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans