InscriptionConnexion
Je suis damné c'est horrible. La meuf la plus moche de l'hôtel s'est entichée d'amitié pour moi elle me lâche plus, elle m'appelle trois fois par jour et veut que je l'accompagne tout le temps dès qu'elle bouffe, dès qu'elle fume
:Trapine:

C'est une bédaveuse au cerveau cramé putain à la base je sociabilisais avec elle et sa pote histoire de parler un peu à du monde mais là c'est trop elle me lâche plus putain

Elle commence à venir toquer dans ma chambre j'ai juste envie d'avancer ma pièce de théâtre là
il y a 5 mois
Baise la putain
:se_retient:
il y a 5 mois
Elle veut ta bite
:pascal:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 5 mois
Je suis damné c'est horrible. La meuf la plus moche de l'hôtel s'est entichée d'amitié pour moi elle me lâche plus, elle m'appelle trois fois par jour et veut que je l'accompagne tout le temps dès qu'elle bouffe, dès qu'elle fume

C'est une bédaveuse au cerveau cramé putain à la base je sociabilisais avec elle et sa pote histoire de parler un peu à du monde mais là c'est trop elle me lâche plus putain

Elle commence à venir toquer dans ma chambre j'ai juste envie d'avancer ma pièce de théâtre là
Elle est si poche que ça ??

Baise la
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
Baise la
:bordon_bleu:
Image
il y a 5 mois
Elle veut rien du tout et moi non plus putain elle me parle de ses crushs là et elle m'infantilise j'en ai rien à péter de cette meuf elle croit qu'on est meilleurs amis elle a le cerveau en vrac
il y a 5 mois
Noob
Noob
5 mois
Baise la putain
:se_retient:
Ceci
:Chatlimite:
il y a 5 mois
Mais comment faire? Quelqu'un aura t il une solution? Réponse dans la saison 2
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
Elle veut rien du tout et moi non plus putain elle me parle de ses crushs là et elle m'infantilise j'en ai rien à péter de cette meuf elle croit qu'on est meilleurs amis elle a le cerveau en vrac
Y'a unanimité : tu DOIS LA BAISER !
:nonche:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
MAIS BAISE-LA PUTAIIIIN
:wojak_rage:

Non je rigole khey si elle ne te plait pas dis-lui de te lâcher un peu la grappe.

Par contre si elle te plaît BEZLA
:Bayzer:

C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 mois
Mais je vous la donne aucun problème, besognez là si ça peut me l'éloigner au moins une journée
il y a 5 mois
Mais je vous la donne aucun problème, besognez là si ça peut me l'éloigner au moins une journée
En levrette, toutes les femmes sont belles.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
En vrai je me sers un peu d'elle pour parler à d'autres personnes mais c'est chaud de s'intégrer au groupe en s'éloignant de celle qui nous y a fait entrer je sais pas faire ça moi
il y a 5 mois
Fais toi juste sucer au pire
:ouf_fume:
GIF
il y a 5 mois
En vrai je me sers un peu d'elle pour parler à d'autres personnes mais c'est chaud de s'intégrer au groupe en s'éloignant de celle qui nous y a fait entrer je sais pas faire ça moi
La pauvre elle me fait de la peine une vraie kheyette
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
L'autre jour elle a engueulé mon coloc à 3h du matin car il ne voulait pas se réveiller pour bédaver, on arrivait pas à la faire sortir de la chambre t'inquiète elle est à l'aise
il y a 5 mois
Baise la
:bordon_bleu:
J'aime bien quand t'es comme ça
:Bradpitte:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
L'autre jour elle a engueulé mon coloc à 3h du matin car il ne voulait pas se réveiller pour bédaver, on arrivait pas à la faire sortir de la chambre t'inquiète elle est à l'aise
Jusqu'au moment où elle va être brisée parce que vous allez péter un câble
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Pareil, l''op y es dur, y a pas que le physique dans la vie
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Tente ta chance
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 5 mois