Créer un compteSe connecter
les grosses couillasses qui pendouilles
:tiffany_mange:
Quelle s'occupe de sont couple présidentiel a elle.
Image
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Le p'tit Manu a mis un coup de pression à Candace Owens
:MacronTroll:
Je fais mieux que lui.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Cette fois c'est sûr elle va tout balancer !
:Taregamin:
Image Image
il y a 2 ans
Quelle s'occupe de sont couple présidentiel a elle.
Image
alors je sais pas si tu vis dans une grotte mais c'est Trump qui est au pouvoir
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Rien de nouveau sous le soleil, comme prévu
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
alors je sais pas si tu vis dans une grotte mais c'est Trump qui est au pouvoir
Obama était président des USA.
Toi comprendre ?
il y a 2 ans
Tout le monde sait que le forum est la meilleur source d'information que tout le continent américain
:risipalpatine:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Il est de gauche, évidemment qu'il a des mœurs infâmes
:Kekboom:
Image Image
il y a 2 ans
Elle a bien exposé que le thème de la pédophilie revenait souvent autour du couple
Ex Brigitte qui fait acheter une oeuvre de www.google.com https://www.google.com/se[...]=claude+leveque+pedophile

Cet angle d'approche ne pouvait être pratiqué en France dans les vidéos
Putain je crois que c'est @1984 qui avait fait un putain de topox sur claude lévêque, disant que c'était un des artistes choisis de l'élysée pour la décoration, et il avait posté ses "tableaux" avec des putains de références pédophiles qu'il expliquait plutôt bien, avec une bonne analyse.
:cafe:

Dommage que je ne retrouve plus le topox
:cestsushi:
il y a 2 ans
Tout le monde sait que le forum est la meilleur source d'information que tout le continent américain
:risipalpatine:
Image
il y a 2 ans
:catlsd2:
Image Image
il y a 2 ans
Oui les Américains sont de gros baratineurs c’est pas nouveau
:Lisa_bah:
les complotistes en général
il y a 2 ans
Résumé du live :

- Brigitte n’a pas répondu à ses questions, du coup c’est un homme
- Trump a des dossiers mais elle dit pas c’est quoi
- Macron est lgbt car il y a des dragqueens et des sataniques aux JO
- Brigitte a aimé un Macron mineur (tout le monde le sait déjà)
- Brigitte veut mettre une teub en or comme flèche de la Cathédrale Notre-Dame
- Brigitte aimerait des artistes qui idolâtrent des mineurs et leur commande des tapis
- Macron apprécie les oeuvres d’André Gide (mort en 1951) qui était pédo et elle s’en offusque
- Elle parle de l’affaire Duhamel accusé d’inceste, et il fait parti de l’entourage de Macron
- Elle montre une image d’une meuf qui veut que Francis Lalanne devienne président de la France
:rire:

- Brigitte Macron a poursuivi Natacha Rey et Amandine Roy pour diffamation (tout le monde le sait déjà) et elle les intimide
- Elle parle des menaces de poursuite qu’elle a reçues, et qu’elle est courageuse de leur faire face
- Elle dit qu'elle espère qu'elle va être poursuivie en justice, comme ça elle pourra apporter toutes les preuves, sauf qu'apporter les preuves c'est ce qu'elle était censée faire via son live youtube !!

:Bradpitte:

résumé du résumé

1 venez écouter mon show sur youtube le 31/01, je vais balancer toutes les preuves sur JM
2 bienvenue dans mon live, j'espère que JM va me poursuivre en justice comme ça je pourrais balancer toutes les preuves
3 n oubliez pas de venir à partir de lundi, aujourd'hui c'était juste l'introduction mais en fait il s'agit d'une série entière sur JM
4 n oubliez pas mon mug à 58.95$ alors que mon mari pèse 200M à lui tout seul shop.candaceowens.com https://shop.candaceowens[...]://shop.candaceowens.com/

ce bluff de merde ayaaaa
Bon bah merci pour le resumer une fois de plus elaborer une série ( tv ou documentaire) est un attrappe niguaud de l'audiovisuel, cela veut dire , en général, qu'ils n'ont pas de quoi clore le dossier et vont sûrement inventer ( ou pas) des faits au fur et a mesures.

Donc ils n'ont rien que ce que nous savons déjà (, pour ceux qui se sont penchés dessus un minimum)
:matou_petard:
il y a 2 ans
sur l'échelle du YRR on est à 9/10

le seul moyen d'être au dessus c'est de retourner en 2020/2021 avec QANON qui devait tout revelate dans 40 minutes et faire annuler l'élection de Biden

pour ceux qui n'ont pas connu ça : c'était assez évident que l'élection était truquée, mais c'était également assez évident que personne n'avait de preuves, et certainement pas QANON

à la fin à force de dire "on vous dit tout demain" 50 jours de suite, ils ont été obligés de fournir une date définitive "ce jour là vous verrez on va vraiment tout sortir, et le FBI va arriver et arrêter tout le monde" (oui c était de ce niveau là
:rire:
) et évidemment il s'est rien passé
c est vraiment des gogoles les complotin
:zahi:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Bon bah merci pour le resumer une fois de plus elaborer une série ( tv ou documentaire) est un attrappe niguaud de l'audiovisuel, cela veut dire , en général, qu'ils n'ont pas de quoi clore le dossier et vont sûrement inventer ( ou pas) des faits au fur et a mesures.

Donc ils n'ont rien que ce que nous savons déjà (, pour ceux qui se sont penchés dessus un minimum)
:matou_petard:
karl zero avec une perruque la meuf
:clito_cig:
il y a 2 ans
C'est cramé que c'est Trump qui agite tout ça pour faire chanter Macron
:zidane_fume:
il y a 2 ans
karl zero avec une perruque la meuf
Bordel