- Macron aime bien André Gide et André Gide était gay
- Macron et Brigitte ont une différence d'âge
- Abonnez-vous pour l'exorde introductif de l'incipit prolégoménal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsColRoulin
2 ans
Elle avait de vraies preuves mais pour une raison ou une autre (un pot de vin ?) elle a fermé sa gueule et sort des banalités pour sauver les meubles
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je vous avais dit que c'était du bullshit de gogole conspi... Y'a que des vieux boomers qui gobent ce genre d'inpeties...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Binti Owens
ayaaaaaaaaaa le sticker
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Oui les Américains sont de gros baratineurs c’est pas nouveau
T'as pas pret pour le double ramadan 2030 toi
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsColRoulin
2 ans
Résumé du live :
- Brigitte n’a pas répondu à ses questions, du coup c’est un homme
- Trump a des dossiers mais elle dit pas c’est quoi
- Macron est lgbt car il y a des dragqueens et des sataniques aux JO
- Brigitte a aimé un Macron mineur (tout le monde le sait déjà)
- Brigitte veut mettre une teub en or comme flèche de la Cathédrale Notre-Dame
- Brigitte aimerait des artistes qui idolâtrent des mineurs et leur commande des tapis
- Macron apprécie les oeuvres d’André Gide (mort en 1951) qui était pédo et elle s’en offusque
- Elle parle de l’affaire Duhamel accusé d’inceste, et il fait parti de l’entourage de Macron
- Elle montre une image d’une meuf qui veut que Francis Lalanne devienne président de la France
- Brigitte Macron a poursuivi Natacha Rey et Amandine Roy pour diffamation (tout le monde le sait déjà) et elle les intimide
- Elle parle des menaces de poursuite qu’elle a reçues, et qu’elle est courageuse de leur faire face
- Elle dit qu'elle espère qu'elle va être poursuivie en justice, comme ça elle pourra apporter toutes les preuves, sauf qu'apporter les preuves c'est ce qu'elle était censée faire via son live youtube !!
résumé du résumé
1 venez écouter mon show sur youtube le 31/01, je vais balancer toutes les preuves sur JM
2 bienvenue dans mon live, j'espère que JM va me poursuivre en justice comme ça je pourrais balancer toutes les preuves
3 n oubliez pas de venir à partir de lundi, aujourd'hui c'était juste l'introduction mais en fait il s'agit d'une série entière sur JM
4 n oubliez pas mon mug à 58.95$ alors que mon mari pèse 200M à lui tout seul
https://shop.candaceowens[...]://shop.candaceowens.com/
ce bluff de merde ayaaaa
- Brigitte n’a pas répondu à ses questions, du coup c’est un homme
- Trump a des dossiers mais elle dit pas c’est quoi
- Macron est lgbt car il y a des dragqueens et des sataniques aux JO
- Brigitte a aimé un Macron mineur (tout le monde le sait déjà)
- Brigitte veut mettre une teub en or comme flèche de la Cathédrale Notre-Dame
- Brigitte aimerait des artistes qui idolâtrent des mineurs et leur commande des tapis
- Macron apprécie les oeuvres d’André Gide (mort en 1951) qui était pédo et elle s’en offusque
- Elle parle de l’affaire Duhamel accusé d’inceste, et il fait parti de l’entourage de Macron
- Elle montre une image d’une meuf qui veut que Francis Lalanne devienne président de la France
- Brigitte Macron a poursuivi Natacha Rey et Amandine Roy pour diffamation (tout le monde le sait déjà) et elle les intimide
- Elle parle des menaces de poursuite qu’elle a reçues, et qu’elle est courageuse de leur faire face
- Elle dit qu'elle espère qu'elle va être poursuivie en justice, comme ça elle pourra apporter toutes les preuves, sauf qu'apporter les preuves c'est ce qu'elle était censée faire via son live youtube !!
résumé du résumé
1 venez écouter mon show sur youtube le 31/01, je vais balancer toutes les preuves sur JM
2 bienvenue dans mon live, j'espère que JM va me poursuivre en justice comme ça je pourrais balancer toutes les preuves
3 n oubliez pas de venir à partir de lundi, aujourd'hui c'était juste l'introduction mais en fait il s'agit d'une série entière sur JM
4 n oubliez pas mon mug à 58.95$ alors que mon mari pèse 200M à lui tout seul
ce bluff de merde ayaaaa
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
C'était juste une intro, elle a dit qu'elle commencerait à parler de Brigitte la prochaine fois
il y a 2 ans
T'as pas pret pour le double ramadan 2030 toi
J’ai hâte
il y a 2 ans
Elle a bien exposé que le thème de la pédophilie revenait souvent autour du couple
Ex Brigitte qui fait acheter une oeuvre de
https://www.google.com/se[...]=claude+leveque+pedophile
Cet angle d'approche ne pouvait être pratiqué en France dans les vidéos
Ex Brigitte qui fait acheter une oeuvre de
Cet angle d'approche ne pouvait être pratiqué en France dans les vidéos
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
C'était juste une intro, elle a dit qu'elle commencerait à parler de Brigitte la prochaine fois
Dans 40 min
il y a 2 ans
J’ai hâte
Tu vas surtour te goinfrer de cochonneries la nuit ouais a
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
j'ai des preuves pour JFK mais je les donnerai dans l'épisode 12 t'inquiète
il faut juste que je pose quelques questions avant de type "mais pourquoi la voiture était décapotable?" "mais pourquoi jack ruby a descendu lee harvey oswald? bizarre non ce dernier n'a pas eu le temps d'être interrogé"
les mêmes questions que tout le monde se pose depuis 50 ans, et faire les mêmes conclusions que Poussard a déjà réalisés 28 fois, mais t'inquiète après je vais aller plus loin on va avancer
il faut juste que je pose quelques questions avant de type "mais pourquoi la voiture était décapotable?" "mais pourquoi jack ruby a descendu lee harvey oswald? bizarre non ce dernier n'a pas eu le temps d'être interrogé"
les mêmes questions que tout le monde se pose depuis 50 ans, et faire les mêmes conclusions que Poussard a déjà réalisés 28 fois, mais t'inquiète après je vais aller plus loin on va avancer
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0