InscriptionConnexion
Ya beaucoup d'homos non refoulés en tout cas.
:risitas_ahi:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 mois
Kawaidesu
Kawaidesu
5 mois
beaucoup deja 80 % des kj sont des tarax fan de trap sachant qu'aimer les trap = 100% pd.... j'ai du mal à me dire que je suis kj vu que moi mon kiff c'est les anime sérieux / ou ceux avec des femmes à gros oppais
:insensee:
Pareil, j'aime les animes et les tsundere comme les otakus normaux, c'est la minorité bruyante qui force là dessus
:chat_lait_:
il y a 5 mois
Il est ou @Rekav d'ailleurs ?
:Bebe_ours_risitas:
il était pas content parce qu'il avait eu le badge golem
:minicat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 5 mois
Zigotin
Zigotin
5 mois
Ayaa cho
:copain2chanane:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois
Getset
Getset
5 mois
Pareil, j'aime les animes et les tsundere comme les otakus normaux, c'est la minorité bruyante qui force là dessus
malheureusement la majorité des topax qui parle d'anime c'est des truc de pédales sidaique
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Getset
Getset
5 mois
En tout cas, je pioche généralement dans les recettes de Cyril Lignac ou de Ottolenghi pour faire mes repas de seigneur, au passage, y en aura 1 demain soir
Merci du conseil
:ok_jcvd:
il y a 5 mois
Kawaidesu
Kawaidesu
5 mois
malheureusement la majorité des topax qui parle d'anime c'est des truc de pédales sidaique
:Mouais_Jesus:
malheureusement

C'est pour ça que de temps en temps je retourne sur jvc mais que sur le forum animation par contre, le 18 25 c'est terminado
il y a 5 mois
Merci du conseil
:ok_jcvd:
tu verras, les 2 font de putains de bonnes recettes originales, j'aime leur style
il y a 5 mois
Ils ont pas vraiment l'air refoulés vu comment ils parlent de ça tous les jours.
:youpi_matin:
il y a 5 mois
Oh
:nonche:
il y a 5 mois
Ya beaucoup d'homos non refoulés en tout cas.
:risitas_ahi:
Onche, forum le plus ouvert aux homosexuels de France. Plutôt ironique quand une grosse partie de ses membres sont ouvertement néo-nazis.
:nez:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
Ils ont pas vraiment l'air refoulés vu comment ils parlent de ça tous les jours.
:youpi_matin:
c'est vrai qu'ils sont tellement ancré dans leur délire que le déclic s'est fait tout seul, naturellement

Je trouve ça étonnant d'aimer les chibres alors que c'était l'inverse avant le délire
il y a 5 mois
Il est ou @Rekav d'ailleurs ?
:Bebe_ours_risitas:
Le formol m’ennuie alors je vais moins
il y a 5 mois
Zigotin
Zigotin
5 mois
il y a 5 mois
Ayaa cho
:copain2chanane:
purée tu m'as répondu il y a hyper longtemps mais j'ai pas vu à cause d'un idiot bronze cancer qui m'a envoyé 32 notifs (nofake)
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 5 mois