InscriptionConnexion
Il l'ont fait en rogue like plutôt pas mal c'est amusant faut farm un peu pour être viable mais sinon c'est le but recherché j'ai kiffé ma session
:Chirafe:
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 5 mois
C'est quoi ?
il y a 5 mois
Je préfère jouer un orc qui poutre des humains
:chat_pipe:
il y a 5 mois
Ne dit surtout pas le nom du jeu on pourrait comprendre sa serait con
:Citrouillin:
il y a 5 mois
takeR
takeR
5 mois
Ne dit surtout pas le nom du jeu on pourrait comprendre sa serait con
:Citrouillin:
orcs must die deathtrap

il a pas des notes de fou
il y a 5 mois
Déjà le 3 était pas ouf

J'avais joué avec un pote récemment et finalement on a re installé le 2 qui pour le coup était vraiment bien, les mécaniques ont un peu vieilli quand on revient du 3 mais on s'est réhabitués et on a fait 100% de la campagne en débloquant tous les cranes
:hap:

Par contre il bug pas mal sur les PC récents impossible de jouer en vagues infinies pour faire le succès en coop ça finit par crasher
il y a 5 mois
ElKandira
ElKandira
5 mois
Déjà le 3 était pas ouf

J'avais joué avec un pote récemment et finalement on a re installé le 2 qui pour le coup était vraiment bien, les mécaniques ont un peu vieilli quand on revient du 3 mais on s'est réhabitués et on a fait 100% de la campagne en débloquant tous les cranes

Par contre il bug pas mal sur les PC récents impossible de jouer en vagues infinies pour faire le succès en coop ça finit par crasher
j'ai bien aimé le 3 j'ai pas mal no lifer dessus, par contre les maps infinies sont vraiment nazes
:Chatlimite:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
ElKandira
ElKandira
5 mois
orcs must die deathtrap

il a pas des notes de fou
Apparament c'est le rogue like qui a pas plus perso moi j'adore ce système donc les pertes de point par rapport à ça je les trouves a sont avantage justement ça plaît ou ça plaît pas grâce à ça chaque partie et unique et il y a une raison de rejouer que juste de tapé dans le meilleur score sur les même map
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 5 mois
ElKandira
ElKandira
5 mois
Déjà le 3 était pas ouf

Deathtrap la suite et un rogue like avec je crois 5 6 map 1 map avec deux faille et 2 map ou la faille a des PV et le reste faille normal la faille peux apparaître sur différents endroit en plus il ont mis un système de corruption ce qui t'oblige à revoir ta défense ce qui rend chaque partie unique tu dois gagné des 6 manche sur chaque stage plus tu progresses plus il y a de stage et a la fin avec un combat de boss.

Vraiment il ont revisité c'est pas juste le même ou tu dois tapé le High score et c'est vraiment sur le multi c'est moin orienté solo

Donc bon avant d'avoir une idée toute faite je te conseille d'essayer surtout si les anciens opus ton plu
il y a 5 mois