Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
alors selon vous c'est la quelle de c'est quêtes uniques qui est la meilleur entre ces deux RPG références
il y a un an
Sondage — 19 votes
la quete du tombeau nordique avec les draugrs / pieges /enigme /griffe et mot de puissance (skyrim)
La quete ou on suit les traces de pas puis l'odeur pour trouver le monstre (Witcher 3)
la quete des ruines dwemer avec les falmers /chaurus/piege/araigné et centurion dwemer (skyrim)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meilleures quêtes c'est clairement celles ou tu te retrouves dans des ruines steampunk anachroniques dégueulasses a combattre des automates façon C3PO qui fonctionnent toujours parfaitement en autonomie depuis plusieurs siècles alors que de base tu joues à ce jeu parceque tu veux être un viking en peau de bête qui boit de l'hydromel et tue des dragons
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
La quête où on doit génocider un peuple dans New Vegas est bien plus intéressante !
il y a un an
A quoi ressemblait votre monstre paysan
il ressemblait a un dragon il volay et crachay du feu moi je vous le dis les ptiot on finit carbonisé c'est triste mais au moins ça fera moins de bouche à nourrir pour cette hiver
Un dragon vous dites vous êtes certain ? et vers ou avez trouvé les corps ?
oui je vous le dis il volay et il avait des écailles pardis ! on a retrouvé les restes des habits et des tas de cendres
dans la clairière a côté de la rivière au milieu du bois
D'accord par contre concernant ma rémunération il va falloir faire un effort .... c'est le prix que je suis payé pour tuer des noyeurs pas un dragon ! vous savez je risque ma vie! rajouté 100 couronne SVP !
je veux bien faire un effort si vous nous débarrassaient de cette bête
il ressemblait a un dragon il volay et crachay du feu moi je vous le dis les ptiot on finit carbonisé c'est triste mais au moins ça fera moins de bouche à nourrir pour cette hiver
Un dragon vous dites vous êtes certain ? et vers ou avez trouvé les corps ?
oui je vous le dis il volay et il avait des écailles pardis ! on a retrouvé les restes des habits et des tas de cendres

D'accord par contre concernant ma rémunération il va falloir faire un effort .... c'est le prix que je suis payé pour tuer des noyeurs pas un dragon ! vous savez je risque ma vie! rajouté 100 couronne SVP !
je veux bien faire un effort si vous nous débarrassaient de cette bête
il y a un an
oui je sais mais j'ironise sur les quêtes répétitives même si dans witcher 3 faut avouer que souvent il y a des moment scénarisé même dans les quetes secondaire de type contrats avec des choix comparé a skyrim ( ça existe mais moins je trouve)
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Les meilleures quêtes c'est clairement celles ou tu te retrouves dans des ruines steampunk anachroniques dégueulasses a combattre des automates façon C3PO qui fonctionnent toujours parfaitement en autonomie depuis plusieurs siècles alors que de base tu joues à ce jeu parceque tu veux être un viking en peau de bête qui boit de l'hydromel et tue des dragons
les dwemers sont les maitres courses de tamriel j'espère qu'un jour on saura si la théorie du voyage dans le temps ou vers une autre dimension est réel en vrai un retour des dwemers pourrait faire un bon plot pour un elder scroll
il y a un an
The Witcher 3 je le trouve incontestablement meilleur.
J'ai jamais réussi à terminer un jeu Bethesda alors que The Witcher je l'ai terminé d'un trait tellement il m'a pris.
Je trouve les paysages et les histoires dans the Witcher magnifiques (l'ambiance à Velen avec les quêtes du baron rouge bordel), sans parler des musiques.
J'ai jamais réussi à terminer un jeu Bethesda alors que The Witcher je l'ai terminé d'un trait tellement il m'a pris.
Je trouve les paysages et les histoires dans the Witcher magnifiques (l'ambiance à Velen avec les quêtes du baron rouge bordel), sans parler des musiques.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOutre le troll du topic, si je devais choisir une quête mémorable de chaque jeu :
- La quête du Baron Sanglant dans TW3
- J'hésite entre "Du sang sur la glace" et "La conspiration des Parjures"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
OldOnche
1 an
Outre le troll du topic, si je devais choisir une quête mémorable de chaque jeu :
Moi j'aime bien celle ou faut tuer à mains nues tout ce qui bouge dans l'ambassade d'isra du Thalmor 

Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
ayaaaa en plus en fonction de tes choix / quetes annexe fais avant tu peux demander à différente personne de faire diversion
il y a un an
ayaaaa en plus en fonction de tes choix / quetes annexe fais avant tu peux demander à différente personne de faire diversion
Diver... Quoi ?

il y a un an
J'aime beaucoup jouer un Nordique bien raciste
Nonobstant, toutes les races sont racistes de façon agressive dans TES
il y a un an
J'aime beaucoup jouer un Nordique bien raciste
C'est pareil IRL hein, toutes les races sont racistes à leur façon
il y a un an
Azpath
1 an
La quête où on doit génocider un peuple dans New Vegas est bien plus intéressante !
il y a un an
OldOnche
1 an
Outre le troll du topic, si je devais choisir une quête mémorable de chaque jeu :
La conspiration des parjures est l'une des meilleures quêtes du jeu car elle est sans bug et très intéressante.
Le sang sur la glace est blindée de bugs et faussement ouverte, la moindre initiative du joueur peut la faire planter, et quand ce n'est pas le cas, ne donnera pas suite.
Par exemple, si le joueur soupçonne calixto et tombe sur son journal, pourtant accessible sans triche, il ne peut pas l'accuser. De même, s'il demande à wuunferth d'identifier l'amulette du nécromancien au mauvais moment, elle restera à jamais un objet banal au lieu de révéler son pouvoir. Entre autres...
Le sang sur la glace est blindée de bugs et faussement ouverte, la moindre initiative du joueur peut la faire planter, et quand ce n'est pas le cas, ne donnera pas suite.
Par exemple, si le joueur soupçonne calixto et tombe sur son journal, pourtant accessible sans triche, il ne peut pas l'accuser. De même, s'il demande à wuunferth d'identifier l'amulette du nécromancien au mauvais moment, elle restera à jamais un objet banal au lieu de révéler son pouvoir. Entre autres...
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Tu parles de la fin de Lonesome road je suppose
Qu'on me jette la première pierre, si je n'ai pas tué toutes les tribues du Mojave moi-même avant d'arriver au Strip.
il y a un an
La conspiration des parjures est l'une des meilleures quêtes du jeu car elle est sans bug et très intéressante.
Je confirme pour la quête "Du sang sur la glace" mais avec le patch non officiel, c'est beaucoup plus agréable
J'ai eu le tour où je n'ai pas donné l'amulette à Calixto mais j'ai pu l'accuser
La quête ne m'avait pas donné l'amulette avec l'enchantement à la fin
J'ai eu le tour où je n'ai pas donné l'amulette à Calixto mais j'ai pu l'accuser
La quête ne m'avait pas donné l'amulette avec l'enchantement à la fin
il y a un an
145
Sur ce sujet0