Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'un des groupes les plus influents de la musique et de la culture populaire au XX siècle, était composé d'autistes, de piètres musiciens, de drogués, et de New Yorkais

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'allais oublier que c'était un 8/10 physiquement, à vrai dire, mathématiquement parlant, des 2x4, qui font bien huit
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeLes héros engagent un dog fight sur cette musique dans la série (méconnue) "Space 2063". Au final, ils détournent l'attention de l'ennemi et sauvent la Terre.
Il y avait aussi du Patsy Cline et du Johnny Cash dans certains épisodes...
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLes héros engagent un dog fight sur cette musique dans la série (méconnue) "Space 2063". Au final, ils détournent l'attention de l'ennemi et sauvent la Terre.
Il y avait aussi du Patsy Cline et du Johnny Cash dans certains épisodes...
je ne connaissais pas du tout, faut dire que je n'ai rien regardé après 1990', même si j'ai rattrapé quelques trucs dans les années 2000', les images que tu montre sont assez impressionnantes, ça à l'air vraiment cool
il y a 2 ans
je ne connaissais pas du tout, faut dire que je n'ai rien regardé après 1990', même si j'ai rattrapé quelques trucs dans les années 2000', les images que tu montre sont assez impressionnantes, ça à l'air vraiment cool
Je suis content si je peux faire découvrir des choses aux kheys ! La série a pris un coup de vieux et n'a pas pu dépasser la première saison, mais il y avait de bonnes idées et les thèmes qu'elle développe sont intéressants...
On pourrait presque croire qu'elle a servit de "brouillon" à la nouvelle version de Battlestar Galactica (qui reste certainement la meilleure série du genre, malgré le très bon The Expanse")
On pourrait presque croire qu'elle a servit de "brouillon" à la nouvelle version de Battlestar Galactica (qui reste certainement la meilleure série du genre, malgré le très bon The Expanse")
il y a 2 ans
si t'es encore là gros malin mon copain, faut que tu regardes la série Profit, série annulée en catastrophe, mais qui est excellent, presque aussi bien que Dallas

YouTube
l'un des groupes les plus influents de la musique et de la culture populaire au XX siècle, était composé d'autistes, de piètres musiciens, de drogués, et de New Yorkais

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeTrop bien les Ramones !
Hey oh Let's goooooo !!
Sheeeena is a punk rooocker !!!
I wanna be sedated...
Hey oh Let's goooooo !!
Sheeeena is a punk rooocker !!!
I wanna be sedated...
il y a 2 ans
j'allais oublier que c'était un 8/10 physiquement, à vrai dire, mathématiquement parlant, des 2x4, qui font bien huit
ils s'entendaient tres mal en plus entre eux
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis content si je peux faire découvrir des choses aux kheys ! La série a pris un coup de vieux et n'a pas pu dépasser la première saison, mais il y avait de bonnes idées et les thèmes qu'elle développe sont intéressants...
je me fiche des idées, des concepts, et des thèmes, je suis assez benêt, par contre je sais que visuellement, le truc que tu montres est excellent, par simple influx électrique
il y a 2 ans
je me fiche des idées, des concepts, et des thèmes, je suis assez benêt, par contre je sais que visuellement, le truc que tu montres est excellent, par simple influx électrique

YouTube
Vidéo YouTubeJe comprends. Le générique crie "TAKE MY MONEY" tellement il pue la testostérone
il y a 2 ans
ils s'entendaient tres mal en plus entre eux
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeÇa explique probablement leur son
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ça explique probablement leur son
tu n'apprendras pas à un américain à mâcher
il y a 2 ans