Ce sujet a été résolu
LCM2
1 an
Tu choisis le quel?
il y a un an
Mais pourquoi il porte plainte ? J' ai pas compris le but.
La Chine c'est vraiment un des pires pays je trouve
La Chine c'est vraiment un des pires pays je trouve
Pire en quoi ? Et si c'est pour me faire des diatribe de gauchiasse puant en manque de coups de fouet sur l'hummanité et autres conneries de merde tu peux les garder
il y a un an
il y a un an
Hexa
1 an
Chine car j’y ai déjà vécu,suis marié à une chinoise et sait parler chinois. Sinon Pakistan pour être à proximité des montagnes
Ah oui effectivement c'est plus facile
il y a un an
Pire en quoi ? Et si c'est pour me faire des diatribe de gauchiasse puant en manque de coups de fouet sur l'hummanité et autres conneries de merde tu peux les garder
J' ai pas compris. J' ai pas mis la France dans les choix
il y a un an
Ahi les choffs qui sucent Xi jin ping toute l'année , pour au final choisir la Cote d'Ivoire (avec les méchants Africains dedans) , plutot que de s'expat dans lenfer du PCC
Chaud
Chaud
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
Fascinant tout les bouffons qui passent leur vie à detester le système et crier au complot mais qui suce goulument un regime tel que la chine qui a pourtant une idéologie contre laquelle ils bouclent les 3/4 de l’année
il y a un an
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Bah la Chine, c'est quoi ce sondage
Tu préfères te couper une couille, la jambe, l'intestin grêle ou recevoir 100 € ?
Tu préfères te couper une couille, la jambe, l'intestin grêle ou recevoir 100 € ?
Réponse A, B et C à la fois et je dois donner 100€
il y a un an
100
Sur ce sujet0