Ce sujet a été résolu
Cette vidéo ne peut pas être diffusée sur Youtube en raison des sujets abordés, juste milieu impose donc de s'inscrire à sa "newsletter" pour y accéder, je l'ai fait pour vous
On y apprend les saloperies perpétrées par le (soi-disant) mort dans sa baignoire
Bon visionnage
il y a un an
Zosterae
1 an
Cette vidéo ne peut pas être diffusée sur Youtube en raison des sujets abordés, juste milieu impose donc de s'inscrire à sa "newsletter" pour y accéder, je l'ai fait pour vous
On y apprend les saloperies perpétrées par le (soi-disant) mort dans sa baignoire
Bon visionnage
C'est long ?
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a un an
Nietzsche ta mère en fond
C'est non
C'est non
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
C'est long ?
39 minutes, je n'en suis qu'au début mais ça a l'air passionnant
il y a un an
Nietzsche ta mère en fond
C'est non
C'est non
Qu'est-ce que tu t'en bats les couilles de ça ? C'est pas le sujet
il y a un an
Ce gros porc n'est pas un gauchiste qui a fait l'apologie du vaccin et des masques ?
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ce gros porc n'est pas un gauchiste qui a fait l'apologie du vaccin et des masques ?
Pas que je sache et de toute façon c'est pas le sujet, putain vous êtes lourds ce soir
il y a un an
39 minutes, je n'en suis qu'au début mais ça a l'air passionnant
On va y apprendre que cetait un pervers narcissique ?
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a un an
On va y apprendre que cetait un pervers narcissique ?
Plutôt un énorme pédo
il y a un an
Plutôt un énorme pédo
c'est pas un secret ça
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Plutôt un énorme pédo
Il l'a reconnu de son vivant qu'il les aimait jeunes...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Pas que je sache et de toute façon c'est pas le sujet, putain vous êtes lourds ce soir
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Zosterae
1 an
Bon visionnage
C’est un golem pro vaccin le type qui fait le reportage il me semble
Et cloclo pédophile c’est pas neuf, Verner est peut-être son fils d’ailleurs
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
C’est un golem pro vaccin le type qui fait le reportage il me semble
1/ je ne crois pas mais admettons, on s'en branle c'est pas le sujet
2/ toi comme les autres, puisque vous avez décidé (sans la voir) que cette vidéo n'a aucun intérêt bah ne la regardez pas
2/ toi comme les autres, puisque vous avez décidé (sans la voir) que cette vidéo n'a aucun intérêt bah ne la regardez pas
il y a un an
Mais ayaa le mec qui lâche au calme "j'aime les filles de 15-18ans, au-delà je commence à me méfier, parce qu'elle commence à réfléchir, je n'aime pas les filles de 18 à 30 ans"
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
1/ je ne crois pas mais admettons, on s'en branle c'est pas le sujet
Ah mais je vais la regarder mon bon khey, si c’est du déjà vu j’arrêterai en route + je viendrai commenter.
Merci du partage
Merci du partage
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
204
Sur ce sujet0