InscriptionConnexion
Il est vraiment mort comment alors svp
J'avais entendu dire overdose lors d'une soirée de style Palmade + mise en scène de la baignoire par des proches (genre son manager je crois), mais pour te dire la source je m'en souviens pas donc je te dis ça au conditionnel
:cafe:
il y a un an
Ah mais je vais la regarder mon bon khey, si c’est du déjà vu j’arrêterai en route + je viendrai commenter.

Merci du partage
:oui:
Si tu connais déjà le sujet je pense que tu n'apprendras rien jusqu'à la minute 23, ensuite peut-être
:risi8:
il y a un an
:Roxy_louche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Ok donc j'ai bien fait de ne même pas cliquer sur sa merde
:risitas_ahi:
il y a un an
Juste Milieu le goat
GIF

Je regarde ça
:ridi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
:mqrire4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
:mqportegif:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaa gros tarax
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Bon j'arrive vers la fin et je dois bien avouer qu'à part l'histoire du magazine photo chelou y a rien de vraiment nouveau, ni de vraiment passionnant... J'espérais vous avoir partagé quelque chose de plus intéressant
:larry_well:

Après ça reste bien pour ceux qui ne connaissaient pas le pédigrée du bonhomme, ça fait un résumé

Maintenant faut pas que j'oublie de me désinscrire de cette newsletter à la con
:riritas-gene:

il y a un an
J'avais entendu dire overdose lors d'une soirée de style Palmade + mise en scène de la baignoire par des proches (genre son manager je crois), mais pour te dire la source je m'en souviens pas donc je te dis ça au conditionnel
Y’a aussi eu des rumeurs comme quoi il baisait Chahbanou la femme du Chah d’Iran.
Il avait le même âge qu’elle (39 ans), était arabophone, et son mari le chah était vieux (20 ans de plus qu’elle), déchu et laid comme un pou
:Risitas-doigt:

Et le chah l’aurait fait liquider
:sniper_oups:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Bon j'arrive vers la fin et je dois bien avouer qu'à part l'histoire du magazine photo chelou y a rien de vraiment nouveau, ni de vraiment passionnant... J'espérais vous avoir partagé quelque chose de plus intéressant
:larry_well:

Après ça reste bien pour ceux qui ne connaissaient pas le pédigrée du bonhomme, ça fait un résumé

Maintenant faut pas que j'oublie de me désinscrire de cette newsletter à la con
:riritas-gene:

36 min et effectivement rien de "lourd "ou de méconnu
:praud_emir:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
share.vidyard.com https://share.vidyard.com[...]ch/fNSApUmDrcitUWX3Fx7yaw

Cette vidéo ne peut pas être diffusée sur Youtube en raison des sujets abordés, juste milieu impose donc de s'inscrire à sa "newsletter" pour y accéder, je l'ai fait pour vous
:risibo:

On y apprend les saloperies perpétrées par le (soi-disant) mort dans sa baignoire
:risipipe:

Bon visionnage
il y a un an
Qu'est ce qui s'est vraiment passé le jour de sa mort ?
:feldup:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Qu'est ce qui s'est vraiment passé le jour de sa mort ?
:feldup:
De la came plein le pif, des godemichous plein le cul, le tout sous 220 volts et PAF ! ça a fait des chocapics
:goodenough:
il y a un an
39 minutes, je n'en suis qu'au début mais ça a l'air passionnant
:Vieuxok:
Fake News
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
:danse_jcvd:
:elonmusk:
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:risitas_chapeau_chinois:
jamais compris les hommes qui aiment les meufs en dessous de 18 ans . Déjà , c'est archi conne une meuf pour moi a l'âge de 25 ans. Je préfère rester seul. En dessous c'est pire... Une femme ça commence a réfléchir max s partir de 28 ans pour moi.
Voir même 30 ans avec le wokisme etc... A 30 ans , elles veulent faire gosse , trouver le mari idéal , bogoss , riche , etc.. comme l'autre folle thaïs escufion.
il y a un an
jamais compris les hommes qui aiment les meufs en dessous de 18 ans . Déjà , c'est archi conne une meuf pour moi a l'âge de 25 ans. Je préfère rester seul. En dessous c'est pire... Une femme ça commence a réfléchir max s partir de 28 ans pour moi.
Voir même 30 ans avec le wokisme etc... A 30 ans , elles veulent faire gosse , trouver le mari idéal , bogoss , riche , etc.. comme l'autre folle thaïs escufion.
À 15 ans, tu peux encore les "modeler" à ton image.
:tp:

À 30 ans, elles sont déjà bonnes à jeter et bonne chance pour les rééduquer.
:nez:

Globalement, jeunes ou vieilles, je les ai toujours trouvé très connes dans leur immense majorité.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
share.vidyard.com https://share.vidyard.com[...]ch/fNSApUmDrcitUWX3Fx7yaw

Cette vidéo ne peut pas être diffusée sur Youtube en raison des sujets abordés, juste milieu impose donc de s'inscrire à sa "newsletter" pour y accéder, je l'ai fait pour vous
:risibo:

On y apprend les saloperies perpétrées par le (soi-disant) mort dans sa baignoire
:risipipe:

Bon visionnage
:canape_blase_soral:
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
j'ai pas besoin de regarder ton machin pour savoir que c'etait a grand minima un éphébophile et qu'il a bien profité de sa notoriété auprès de ses fans mineures
:Serie2:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
tu te rends compte que t'a plus de 40 ans et qu'on a pas tous le meme age que toi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois