Créer un compteSe connecter
je suis autiste

elle m’a dit « prends du magnésium ça ira mieux »

:Feministe:
il y a 2 ans
tu as raison
il y a 2 ans
baise la
:Crie:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Fait un effort l'opé !
Quand on veut, on peut !
:pizzacat:
il y a 2 ans
C'est peut-être de famille alors
:fran_etonne:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
C'est pas faux, la majorité des gens sont en carence de magnesium et vit D, écoute ta maman
il y a 2 ans
Non ça c'est le lithium en carbonate
:risi_popcorn:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
C'est pas faux, la majorité des gens sont en carence de magnesium et vit D, écoute ta maman
C'est la base... Les oméga 3 marchent bien aussi.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Paix sur toi nonobstant
:risi_popcorn:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
je suis autiste

ChauENT si c'est vrai
:pepepipe:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
C'est la base... Les oméga 3 marchent bien aussi.
D'après mes recherches (plutot légères) sur la question, les compléments de mg sont souvent mélangés avec de la taurine (pour améliorer l'effet boost, ce qui n'est finalement, pas plus mal puisque c'est des doses plutot faibles mais bref) et ceux de vit D sont souvent accompagnés d'une bonne dose d'oméga 3, enfin j'dis ça comme ça pas pour te contredire

Si on devait faire la liste des compléments nécessaires, la plupart des clés seraient not ready, c'est en 10aines
:ahi:

Mais le mieux pour les oméga 3 ça reste la bonne huile de foie de morue (souvent c'est ce que t'as dans les gelules d'omega 3)
il y a 2 ans
Il a raison : c'est le lithium en carbonate
🛌
il y a 2 ans
D'après mes recherches (plutot légères) sur la question, les compléments de mg sont souvent mélangés avec de la taurine (pour améliorer l'effet boost, ce qui n'est finalement, pas plus mal puisque c'est des doses plutot faibles mais bref) et ceux de vit D sont souvent accompagnés d'une bonne dose d'oméga 3, enfin j'dis ça comme ça pas pour te contredire

Si on devait faire la liste des compléments nécessaires, la plupart des clés seraient not ready, c'est en 10aines

Mais le mieux pour les oméga 3 ça reste la bonne huile de foie de morue (souvent c'est ce que t'as dans les gelules d'omega 3)
Si on manque de tout, c'est qu'il faut juste manger plus en fait
🛌
il y a 2 ans
Peut-être, mais quelqu'un l'écoute
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Si on manque de tout, c'est qu'il faut juste manger plus en fait
Non parce que la plupart des aliments disponibles ne contiennent plus les apports nécessaires en vit/minéraux puisque les graines sont sélectionnées génétiquement pour le rendement et non les bienfaits nutritionnels (entre autres, +pesticides et autres)

D'ou la fameuse carence des végétariens en B12, je vous vois tous *à travers mon écran
il y a 2 ans
je suis autiste

c a koz du telefon📢
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans

Je donne par ordre de priorité, généralement c'est vitamine D, magnésium et oméga 3. Par contre, je ne sais pas où tu as vu que la taurine était un booster, au contraire, ça a tendance à relaxer le système nerveux et j'en prends surtout en prévention pour le cœur.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans