Créer un compteSe connecter
Ton discours est intégralement celui d'un shill pharma
Nier l'évidente causalité
Mentir sur les chiffres

Les 11 vaccins obligatoires ne sont pas encore à l'arnm. Mais ils contiennent de vilains adjuvants.
Rien ne dit qu'on ne puisse avoir les deux à la fois effectivement
Mais ils peuvent mettre de l'ARNm dedans s'ils veulent n'est ce pas ?
:Vieux_risitas:

Et puis si c'est pas les vaccins ce sont les médicaments, et puis ce sera la nourriture, etc

Tu vois où je veux en venir ?
:Tarax_Conspi2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Mais ils peuvent mettre de l'ARNm dedans s'ils veulent n'est ce pas ?
:Vieux_risitas:

Et puis si c'est pas les vaccins ce sont les médicaments, et puis ce sera la nourriture, etc

Tu vois où je veux en venir ?
:Tarax_Conspi2:
C'est déjà en cours ex le fluor aux USA
il y a 2 ans
Développe et source
:Gros-Golem:
:pepepipe:
beaucoup de chose me font dire ça :
1_ Macron pop up chez ses parents "officiel" a l'âge de 12 ans , l'histoire qu'il vivait avec sa grand-mère est une légende pour justifier qu'on l'a jamais vue chez les Macron avant ses 12ans
2_ Marcon à était aider à des étapes clé de sa carrière alors qu'il était no bady, un no name total, par exemple cherche l'histoire de sa promotion à l'éna la promotion senghor, c'est la seule promotion de l'histoire de l'éna sans classement, tout ça pour qu'il se retrouve à l'inspection des finances
3_ l'ascension rapide chez la banque Rothschild n'a pas d'équivalent et j'ai mon oncle dans la haute finance sortie de Harvard, jamais chez les Rothschild tu deviens associé à 32 ans, c'est pas comme ça que le monde des banques d'affaires est fait sauf si tu es de la famille point
4_ cherche David René de Rothschild et Liliane de Rothschild sur Google image tu va comprendre qu'il est de la famille
il y a 2 ans
Résumé du live :

- Brigitte n’a pas répondu à ses questions, du coup c’est un homme
- Trump a des dossiers mais elle dit pas c’est quoi
- Macron est lgbt car il y a des dragqueens et des sataniques aux JO
- Brigitte a aimé un Macron mineur (tout le monde le sait déjà)
- Brigitte veut mettre une teub en or comme flèche de la Cathédrale Notre-Dame
- Brigitte aimerait des artistes qui idolâtrent des mineurs et leur commande des tapis
- Macron apprécie les oeuvres d’André Gide (mort en 1951) qui était pédo et elle s’en offusque
- Elle parle de l’affaire Duhamel accusé d’inceste, et il fait parti de l’entourage de Macron
- Elle montre une image d’une meuf qui veut que Francis Lalanne devienne président de la France
:rire:

- Brigitte Macron a poursuivi Natacha Rey et Amandine Roy pour diffamation (tout le monde le sait déjà) et elle les intimide
- Elle parle des menaces de poursuite qu’elle a reçues, et qu’elle est courageuse de leur faire face
- Elle dit qu'elle espère qu'elle va être poursuivie en justice, comme ça elle pourra apporter toutes les preuves, sauf qu'apporter les preuves c'est ce qu'elle était censée faire via son live youtube !!

:Bradpitte:

résumé du résumé

1 venez écouter mon show sur youtube le 31/01, je vais balancer toutes les preuves sur JM
2 bienvenue dans mon live, j'espère que JM va me poursuivre en justice comme ça je pourrais balancer toutes les preuves

ce bluff de merde ayaaaa
il y a 2 ans
Bon on espère qu'il y aura de l'info plus croustillante d'ici la fin de la série
:nounours4:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
n'oubliez pas le mug Candace à 58,95$

shop.candaceowens.com https://shop.candaceowens.com/

pour info elle est mariée avec un gars qui pèse (estimation) 200M
:tp:
il y a 2 ans
n'oubliez pas le mug Candace à 58,95$

shop.candaceowens.com https://shop.candaceowens.com/

pour info elle est mariée avec un gars qui pèse (estimation) 200M
:tp:
Origine du mari ?
:zidane_fume:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Origine du mari ?
:zidane_fume:
lord anglais, qui semble vraiment anglais (j'ai pas vérifié tu sais quoi)
:jdg_saint_claude:

Candace Owens' husband, George Farmer, has an estimated net worth that varies according to different sources. Reports suggest his net worth could be anywhere from $180 million to $240 million. His wealth is attributed to his business ventures, investments, and inheritance. Farmer has been involved in various entrepreneurial activities, including serving as the CEO of Parler, and has made significant investments in conservative media companies. He also inherited a substantial amount from his family, with his father, Lord Michael Farmer, being a prominent businessman with a significant fortune in his own right.

www.thethings.com https://www.thethings.com[...]ge-farmer-made-net-worth/
briefly.co.za https://briefly.co.za/fac[...]usband-meet-owens-family/
www.legit.ng https://www.legit.ng/1395[...]-about-george-farmer.html
il y a 2 ans
alors ça a donné quoi, elle a sortie des preuves accablantes ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Résumé du live :

- Brigitte n’a pas répondu à ses questions, du coup c’est un homme
- Trump a des dossiers mais elle dit pas c’est quoi
- Macron est lgbt car il y a des dragqueens et des sataniques aux JO
- Brigitte a aimé un Macron mineur (tout le monde le sait déjà)
- Brigitte veut mettre une teub en or comme flèche de la Cathédrale Notre-Dame
- Brigitte aimerait des artistes qui idolâtrent des mineurs et leur commande des tapis
- Macron apprécie les oeuvres d’André Gide (mort en 1951) qui était pédo et elle s’en offusque
- Elle parle de l’affaire Duhamel accusé d’inceste, et il fait parti de l’entourage de Macron
- Elle montre une image d’une meuf qui veut que Francis Lalanne devienne président de la France
:rire:

- Brigitte Macron a poursuivi Natacha Rey et Amandine Roy pour diffamation (tout le monde le sait déjà) et elle les intimide
- Elle parle des menaces de poursuite qu’elle a reçues, et qu’elle est courageuse de leur faire face
- Elle dit qu'elle espère qu'elle va être poursuivie en justice, comme ça elle pourra apporter toutes les preuves, sauf qu'apporter les preuves c'est ce qu'elle était censée faire via son live youtube !!

résumé du résumé

1 venez écouter mon show sur youtube le 31/01, je vais balancer toutes les preuves sur JM
2 bienvenue dans mon live, j'espère que JM va me poursuivre en justice comme ça je pourrais balancer toutes les preuves

ce bluff de merde ayaaaa
merci abrège frère, ce fut du lourd
:Assad_rire2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
mon admiration à ceux qui ont regardé ce live en entiers
:FrierenTroll:
il y a 2 ans
Le souverainsime auto-centré n'existe pas.

Le monde est régit par des rapports complexes et des logiques d'interdépendances.
Ne pas comprendre ça c'est se tirer une balle dans le pied.
:benilunettes:
Si comprendre consiste a engorger le peuple élu je préfères ne pas comprendre en bon goyim.

:zidane_goy:
Baron de Onche.org
il y a 2 ans
la poule au œuf d'or
:amcat:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans