Ce sujet a été résolu
Mais arrêtez
C'est quoi d'ailleurs cette histoire, pquoi manaudou devrait rencontrer elsa ? J'y connais rien
C'est quoi d'ailleurs cette histoire, pquoi manaudou devrait rencontrer elsa ? J'y connais rien

il y a 5 mois
15Mars2023
5 mois
Mais arrêtez
C'est sa partenaire pour danse avec les stars
il y a 5 mois
Quel juste retour de baton pour ce couple maudit par l'adultere que forment le vilain gnome et sa danseuse, que le destin leur jette cet enorme slayer de Manaudou dans les pattes et ceci sous les yeux amusés du public français qui n'en perds pas une miette.
Michou cuck depuis bien trop longtemps et aurait du la degager, et chaque jours le destin lui fait payer sa faiblesse par de nouvelles humiliations.
Michou cuck depuis bien trop longtemps et aurait du la degager, et chaque jours le destin lui fait payer sa faiblesse par de nouvelles humiliations.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Elsa pourquoi tu boîtes ? 
Je me suis mal réceptionné à l'ana... À l'entraînement
C'est cho-quant comment c'est dangereux la valse

Je me suis mal réceptionné à l'ana... À l'entraînement

C'est cho-quant comment c'est dangereux la valse

Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
Oh bordel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 mois
Imaginez michou est un ghostfag de onche et il tombe sur ce topic
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
Je crois qu'il ma déplacé une rotule...bordel incroyable
Comment ça "il" ?
Ah, j'ai dis ça a voix haute ?
T'es chelou a donf il se passe quoi ?
R-rien j'ai juste eu une absence et puis TU PEUX PAS COMPRENDRE QUE J'AI MAL ? LAISSE MOI TRANQUILLE !
Mais détends toi faut pas se vener comme ça dinguerie putain
Non mais c'est pas ça mais tu me bourre le crâne avec tes questions de merde j'ai besoin d'être seule

Comment ça "il" ?

Ah, j'ai dis ça a voix haute ?

T'es chelou a donf il se passe quoi ?

R-rien j'ai juste eu une absence et puis TU PEUX PAS COMPRENDRE QUE J'AI MAL ? LAISSE MOI TRANQUILLE !

Mais détends toi faut pas se vener comme ça dinguerie putain

Non mais c'est pas ça mais tu me bourre le crâne avec tes questions de merde j'ai besoin d'être seule

il y a 5 mois
Et sayez tu m'as saoulé je me casse appelle moi quand tu t'es calmée wallah
Eh inox
Ouais mon reufton au caramel
Elsa m'a fâné aberrant mon reuf j'ai besoin de réconfort y'a moyen de moyenner ?
Toujours mon crumble passe a la maison je vais te faire atteindre le KAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIZENNNNNNNNNNNNNNNNNN
O-ouais vasy j'arrive dans 20 min le fratello

Eh inox

Ouais mon reufton au caramel

Elsa m'a fâné aberrant mon reuf j'ai besoin de réconfort y'a moyen de moyenner ?

Toujours mon crumble passe a la maison je vais te faire atteindre le KAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIZENNNNNNNNNNNNNNNNNN

O-ouais vasy j'arrive dans 20 min le fratello

il y a 5 mois
Ayaaa le cucking était réel bordel
Michou est un cuck rien que le fait qu'il laisse ça meuf autant exprimer ça sur les réseaux
Michou est un cuck rien que le fait qu'il laisse ça meuf autant exprimer ça sur les réseaux
il y a 5 mois
FreeSurmulot
5 mois
Quel juste retour de baton pour ce couple maudit par l'adultere que forment le vilain gnome et sa danseuse, que le destin leur jette cet enorme slayer de Manaudou dans les pattes et ceci sous les yeux amusés du public français qui n'en perds pas une miette.
Ceci
il y a 5 mois
Elsa dans pas longtemps
il y a 5 mois
Je mets ma main a couper qu’ils ont déjà ken
c'est evident, ca se voit à 10000 que Manaudou est un giga queutard, il a toute la panoplie.
la seule chose c'est de savoir si la gourgandine est la pour se faire seulement peter l'oignon ou si elle croit qu'elle va pouvoir faire la culbute et passer du nain au chad tout en evincant la meuf actuelle de ce dernier.
la seule chose c'est de savoir si la gourgandine est la pour se faire seulement peter l'oignon ou si elle croit qu'elle va pouvoir faire la culbute et passer du nain au chad tout en evincant la meuf actuelle de ce dernier.
il y a 5 mois
c'est evident, ca se voit à 10000 que Manaudou est un giga queutard, il a toute la panoplie.
Après, la meuf actuelle de ce dernier c’est un sacré avion de chasse aussi…
Mais peut-être arrivera t’elle à l’évincer vu que manaudou aime les teens en early 20aine
Mais peut-être arrivera t’elle à l’évincer vu que manaudou aime les teens en early 20aine
il y a 5 mois
c'est vrai que meme si on sort du contexte Michou & Elsa Wood, je pense que ce type doit avoir le choix parmis 99,99% de la population feminine mondiale.
il y a 5 mois
HessPetCulAir
5 mois
oh merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
Il me fait penser a . . Comment il s'appelait déjà...
Qui ca? Hihi

Qui ca? Hihi

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois