Créer un compteSe connecter
Les hommes avec de l'ambition professionnel"

On en parle de ce mensonge.

Finalement, les mecs travaillent comme des acharnés, ils font des heures sup, etc. Pour in fine ne pas baiser.

Nous sommes d'accord, cette légende est répandue par les employeurs qui veulent de la main d'oeuvre
:fouet:
il y a 2 ans
On se fait baiser sans pouvoir le faire
:Dubitatif2:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
J'en avais déjà parlé sur un topic.

Se défausser = une des clés du succès.

Se défausser, MÊME de ce qui est facile et prestigieux. Car aussi noble que soit une tâche, elle ne sera jamais aussi respectée que l'inertie d'une dominance bien assurée.

Même si tu es une GROSSE MERDE, il vaut mieux suggérer que tu ne l'es pas en agissant comme si tu n'avais rien à prouver
:ok:
Alors que si, mais osef.

Il FAUT être fiable, fort, adroit, capable, mais uniquement pour soi-même.

Cela paraît évident mais ça ne l'est pas, car on croit souvent qu'en se mettant en avant on récoltera les lauriers. Que nenni.

Certains ne se concacres qu'aux tâches les plus viles, ils ont tort, mais pas complètement.

D'autres ne veulent que les épreuves les plus hautes, ils n'ont pas tort, mais un peu quand même.

Il y en a qui ne veulent rien faire du tout, c'est compréhensible, mais pas non plus une bonne chose.

En vérité il faut tout faire, du plus vil au plus noble, mais pour soi uniquement, et faire payer très cher ce qu'on fait pour les autres. Un jour cultiver la terre fait de toi un pionnier, un maître, le lendeman ça fait de toi un serf, un bouseux

Les femmes aiment les hommes dominants et un dominant ne bouge pas

Bien sûr, le réel exige de bouger, le mouvement c'est la vie, et l'homme, être de raison, sait qu'il lui faudra bouger pour vivre. Mais il ne faut pas en avoir l'air, il faut dissimuler l'action à la femme pour l'entretenir dans sa rêverie.

Tu peux quitter ta subsistance, aller à la guerre, chevaucher, te battre, revenir couvert de gloire et de cicatrices, prétendant rafler ta femme convoitée aux mains de ton voisin gueux, mais finalement la voir dédaigneuse car elle aura déjà changé d'amant pour le maire ventru.
Tes cals, tes cicatrices, ta solde de combattant miséreux n'impressionneront que les autres hommes
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Ça reste mieux que d'être au rsa si tu veux séduire une meuf
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
On se fait baiser sans pouvoir le faire
:Dubitatif2:
:paschance:
il y a 2 ans
Ce qui compte c'est de gagner plus que la meuf c'est tout. De même que ça fait pitié si la meuf est plus grande que toi bah ça fait pitié si ele gagne plus, c'est comme ça c'est tout. Et si t'es pas content: go Magalax en fait
il y a 2 ans
J'en avais déjà parlé sur un topic.

Se défausser = une des clés du succès.

Se défausser, MÊME de ce qui est facile et prestigieux. Car aussi noble que soit une tâche, elle ne sera jamais aussi respectée que l'inertie d'une dominance bien assurée.

Même si tu es une GROSSE MERDE, il vaut mieux suggérer que tu ne l'es pas en agissant comme si tu n'avais rien à prouver
Alors que si, mais osef.

Il FAUT être fiable, fort, adroit, capable, mais uniquement pour soi-même.

Cela paraît évident mais ça ne l'est pas, car on croit souvent qu'en se mettant en avant on récoltera les lauriers. Que nenni.

Certains ne se concacres qu'aux tâches les plus viles, ils ont tort, mais pas complètement.

D'autres ne veulent que les épreuves les plus hautes, ils n'ont pas tort, mais un peu quand même.

Il y en a qui ne veulent rien faire du tout, c'est compréhensible, mais pas non plus une bonne chose.

En vérité il faut tout faire, du plus vil au plus noble, mais pour soi uniquement, et faire payer très cher ce qu'on fait pour les autres. Un jour cultiver la terre fait de toi un pionnier, un maître, le lendeman ça fait de toi un serf, un bouseux

Les femmes aiment les hommes dominants et un dominant ne bouge pas

Bien sûr, le réel exige de bouger, le mouvement c'est la vie, et l'homme, être de raison, sait qu'il lui faudra bouger pour vivre. Mais il ne faut pas en avoir l'air, il faut dissimuler l'action à la femme pour l'entretenir dans sa rêverie.

Tu peux quitter ta subsistance, aller à la guerre, chevaucher, te battre, revenir couvert de gloire et de cicatrices, prétendant rafler ta femme convoitée aux mains de ton voisin gueux, mais finalement la voir dédaigneuse car elle aura déjà changé d'amant pour le maire ventru.
Tes cals, tes cicatrices, ta solde de combattant miséreux n'impressionneront que les autres hommes
:Rien_compris:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ça reste mieux que d'être au rsa si tu veux séduire une meuf
@AbominouRSA rigole

Sauf si ta cible c'est Magalie 35 ans au rsa, 120 kilos avec deux gosses qui cherchent un père de substitution
il y a 2 ans
Elles veulent juste que tu sois frique si tu bosse même pas mais t'es riche par tes parents ça lui va très bien
:ding:
il y a 2 ans
@AbominouRSA rigole

Sauf si ta cible c'est Magalie 35 ans au rsa, 120 kilos avec deux gosses qui cherchent un père de substitution
En général si tu fais heures sup, tu peux facilement taper les 2200€ par mois voir plus, c'est pas une magalax 35 ans que tu attires avec ça

Et je ne sais pas qui est AbominouRSA mais l'excepyne fait pas la règle
il y a 2 ans
Les hommes avec de l'ambition professionnel"

On en parle de ce mensonge.

Finalement, les mecs travaillent comme des acharnés, ils font des heures sup, etc. Pour in fine ne pas baiser.

Nous sommes d'accord, cette légende est répandue par les employeurs qui veulent de la main d'oeuvre
:fouet:
Je suis au RSA et j'ai une copine, donc je confirme
:rsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
@AbominouRSA rigole

:perenoel:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Responsable = qui sache s'occuper de sa famille.

"les mecs travaillent comme des acharnés, ils font des heures sup, etc"
= juste un pigeon
:Daenerys:
il y a 2 ans
Ce qui compte c'est de gagner plus que la meuf c'est tout. De même que ça fait pitié si la meuf est plus grande que toi bah ça fait pitié si ele gagne plus, c'est comme ça c'est tout. Et si t'es pas content: go Magalax en fait
Il y a de nombreuses femmes qui sont fier d'entretenir des beau gosses
il y a 2 ans
Elles veulent juste que tu sois frique si tu bosse même pas mais t'es riche par tes parents ça lui va très bien
:ding:
Effectivement, elles se fichent de la source
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
En général si tu fais heures sup, tu peux facilement taper les 2200€ par mois voir plus, c'est pas une magalax 35 ans que tu attires avec ça

Et je ne sais pas qui est AbominouRSA mais l'excepyne fait pas la règle
2200€ avec heure supp !? C'est quoi ce salaire de clodo
:zahi:

Chez nous un réceptionniste est à 3000 chf mini
:Suisse3:
il y a 2 ans
Je suis au RSA et j'ai une copine, donc je confirme
:rsa:
Et il baise un jour sur deux en poussant des grognement
:hobopill2:
il y a 2 ans
2200€ avec heure supp !? C'est quoi ce salaire de clodo
:zahi:

Chez nous un réceptionniste est à 3000 chf mini
:Suisse3:
Ça c'est si t'es au smic mais c'est largement suffisant pour avoir mieux qu'une magalax
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ça c'est si t'es au smic mais c'est largement suffisant pour avoir mieux qu'une magalax
Lrs gonzesses s'en tapent de ton pognon, car il y a
:CAF:
il y a 2 ans
Pas d'enfant et pas de travail ça peut faire rager beaucoup les couples coincés à la campagne.
Avoir de l'argent est plus important que ça
il y a 2 ans