Ce sujet a été résolu
Le nombre de morts cons et de plus en plus jeune a cette époque c'est dingue
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 8 mois
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 8 mois
Putain mais pourquoi baiser sur un balcon alors que c'est dangereux et que tout le monde peut voir ?
il y a 8 mois
Norman2Sucre
8 mois
Putain mais pourquoi baiser sur un balcon alors que c'est dangereux et que tout le monde peut voir ?
Y'a des gens qui aiment être regardés, pris en flag.
Ou simple je m'enfoutisme
Ou simple je m'enfoutisme
il y a 8 mois
Un mot .
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 8 mois
c'est parents doivent être triste
nous aussi on est triste
Son compte onyfans sera fermé
Son compte onyfans sera fermé
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
ca tombe bien que ça tombe un 30 du mois pas besoin de renouveler l'abonnement mensuel
il y a 8 mois
HessPetCulAir
8 mois
ca tombe bien que ça tombe un 30 du mois pas besoin de renouveler l'abonnement mensuel
il y a 8 mois
Bien fait

J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
Je plains son mec même si c'est un cuck de compet'...
Pour le reste, naturelle fut sa sélection à cette gourgandine qui a jouée avec le feu.
il y a 8 mois
TF6
8 mois
ballec+ mérité
il y a 8 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 8 mois
N'empêche c'est vmt con de mourrir comme ça quand t'es déjà arrivé financièrement
il y a 8 mois
Norman2Sucre
8 mois
Bah pour la vue
Goat
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Châtiment divin
Le sol a arrêté la chute de son corps mais son âme est sans doute en train de descendre vers les tréfonds de l'enfer
Le sol a arrêté la chute de son corps mais son âme est sans doute en train de descendre vers les tréfonds de l'enfer
never dies.
il y a 8 mois