Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai lu une seule étude, et j'ai fait comme toi à l'instant : je l'ai parcourue en cinq minutes ( lecture ) . Mais la différence, c'est que je ne tire même pas de conclusion définitive, contrairement à toi qui a lu une étude de dizaines de pages en 5 minutes ??
" non mais enfaîte j'ai raison hein , un moment il a dit truc muche "
Tu ma demander des études qui "discrédite " tes propos c'est ce que j'ai fait
Ca sert ne sert a rien de faire une conclusion de 2 articles que tu na même pas lu
" ils sont en train d'expliquer que les différences structurelle du connectomes des sujet pris (donc des jeunes de 8 à 22 ans) peuvent se développer durant le cours de la vie "
Donne moi le paragraphe que je puisse un minimum rebondir sur le sujet non ?
Ou un screnshot
Tu ma demander des études qui "discrédite " tes propos c'est ce que j'ai fait
Ca sert ne sert a rien de faire une conclusion de 2 articles que tu na même pas lu
" ils sont en train d'expliquer que les différences structurelle du connectomes des sujet pris (donc des jeunes de 8 à 22 ans) peuvent se développer durant le cours de la vie "
Donne moi le paragraphe que je puisse un minimum rebondir sur le sujet non ?
Ou un screnshot
tien, j'ai pris un des paragraphes qui en parlent (car il y en a plusieurs)
par contre je soupçonne vraiment les auteur de l'étude d'être des américain non-neutre politiquement parlant
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSache que c'est désagréable de discuter avec toi.
Sinon, tant qu'a subir l'exercice, autant apprendre quelque chose au passage, comment s'appelle un biologiste qui étudie les differents taxons qui composent l'humanité en vue de les classifier ?
Sinon, tant qu'a subir l'exercice, autant apprendre quelque chose au passage, comment s'appelle un biologiste qui étudie les differents taxons qui composent l'humanité en vue de les classifier ?
un anthropologue
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est pas une boucle ça ? Il me semble l'avoir déjà vu
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
thaïs est pas super bien roulée mais je la baise quand même t'entend ou pas ?!?
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeRésumé?
il y a 2 ans
un anthropologue
merci.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Toutes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
merci.
de rien khey
dans 2 ans t'es un camarade communiste
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Toutes
sauf maman bien entendu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé?
flemme
il y a 2 ans
nan de vrai
il y a 2 ans
de rien khey
impossible, c'est contre nature comme idéologie et j'essaie de me conformer aux lois immuables de la nature, meme quand celle ci se montre severe et impitoyable.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Les droitardes puceaux qui ragent car ca contredit le modèle de la femme traditionnelle si le mari est une enflure la femme est bien dans la merde car elle doit subir toutes les déviances de son mari car piègé par le manque de ressources exemple mon frère avec sa femme c'est un gros fdp trompeur.
Il faut vivre un peu dans le réel un peu mais après il a l'opposé les gauchotardes qui veulent déconstruire la famille les extrêmes sont toujours cons
Il faut vivre un peu dans le réel un peu mais après il a l'opposé les gauchotardes qui veulent déconstruire la famille les extrêmes sont toujours cons
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeChaire avec un e mdr
il y a 2 ans
impossible, c'est contre nature comme idéologie et j'essaie de me conformer aux lois immuables de la nature, meme quand celle ci se montre severe et impitoyable.
l'idée d'un "ordre naturel" est le socle idéologique de toutes les forme de fascisme
chez les nazi, c'est la race, dans l'islam, c'est la sunna, chez benito, c'est l'homme nouveau...
bref t'as capté
chez les nazi, c'est la race, dans l'islam, c'est la sunna, chez benito, c'est l'homme nouveau...
bref t'as capté
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAprès elle est instable elle passe d'un extrême à un autre elle n'a pas l'air très futée incapable de vivre dans la nuance
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0