Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@F_Desouche sur X
Voir le post de @F_Desouche
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Sondage — 33 votes
On ferra pareille pour celle de melenchon et soros + etaler de la merde
Nonn il ne faut pas répondre par la violence , je suis un cuck et d'ailleurs qui veut baiser ma meuf
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeu surprenant.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Melonchon et Louis Boyard veulent être enterrés
En Afghanistan.. impossible qu'on pète leurs tombes.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Fallait s'y attendre
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
@f_desouche sur X
Voir le post de @f_desouche
Cliquer pour charger le post
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Cette lâcheté, mais bon venant des antifas et autres, c'est dans leur habitude. S'en est même devenu une tradition
il y a un an
Faut prendre ça pour une preuve de faiblesse des antifas, ils réagissent comme si lepen était le diable alors que c'était un droitard mou pacifique, imaginez comment ils vont se chier dessus quand la vrai droite arrivera au pouvoir
Dites vous que pour eux ils vivent actuellement dans une époque plus fasciste que l'Allemagne nazi hein , ils sont totalement déréglé
Dites vous que pour eux ils vivent actuellement dans une époque plus fasciste que l'Allemagne nazi hein , ils sont totalement déréglé
il y a un an
Ils ont perdu leur épouvantail pour justifier leur idéologie anti raciste alors ils forcent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoutreglacial
1 an
Faut prendre ça pour une preuve de faiblesse des antifas, ils réagissent comme si lepen était le diable alors que c'était un droitard mou pacifique, imaginez comment ils vont se chier dessus quand la vrai droite arrivera au pouvoir
Alors que paradoxalement, si le régime était réellement fasciste et racialement cohérent, ils se feraient dessus
Je rappelle que beaucoup de puants rouges sont des métèques même si des blancs lobotomisés s'adonnent à ce genre d'actes idiots
Le Menhir c'est une idée et ils ne peuvent pas tuer cette idée
Je rappelle que beaucoup de puants rouges sont des métèques même si des blancs lobotomisés s'adonnent à ce genre d'actes idiots
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Alors que paradoxalement, si le régime était réellement fasciste et racialement cohérent, ils se feraient dessus
Cela, ils pourront jamais détruire l'idée même si ils essaient avec leurs caricatures eco plus
La gauche sans allié n'a aucun pouvoir , si les antifa sont aussi physique en manif c'est car ils savent pertinemment que leurs avocats les libereront de garde a vue dans l'heure, et d'ailleurs c'est même souvent des mercenaires et pas des membres du partie qui sont au front
La gauche sans allié n'a aucun pouvoir , si les antifa sont aussi physique en manif c'est car ils savent pertinemment que leurs avocats les libereront de garde a vue dans l'heure, et d'ailleurs c'est même souvent des mercenaires et pas des membres du partie qui sont au front
il y a un an
Tant pis si je suis un cuck pour l'OP.
Mais Mélenchon ne mérite même pas une seconde de ma pensée, de mon energie, de mes déplacements, dans le froid, pour allez vandaliser sa tomble. Il mérite seulement l'oublie.
On sent que pour les vandalisés, JMP étaient tout leurs triste vie.
Mais Mélenchon ne mérite même pas une seconde de ma pensée, de mon energie, de mes déplacements, dans le froid, pour allez vandaliser sa tomble. Il mérite seulement l'oublie.
On sent que pour les vandalisés, JMP étaient tout leurs triste vie.
il y a un an
Ahi attendre la mort d’un presque centenaire pour donner des coups de masse, bizarrement personne la fait quand il était vivant
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Ahi attendre la mort d’un presque centenaire pour donner des coups de masse, bizarrement personne la fait quand il était vivant
Tous avaient peur du Menhir
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
ChevalierLion
1 an
on se demande pourquoi :
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
91
Sur ce sujet0