pate vache qui rit jambon
Tu peux disposax, bluerider_dx t'attend a la sortie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi et ton ketchup ne sommes pas les bienvenues sur ce topic
Tu es prié de disposer sans répandre ton mauvais goût
Tu es prié de disposer sans répandre ton mauvais goût
Essaye
Tu mets un oeuf sur du jambon dans une casserole jusqu'à ce que ça cuise
Des pates dans l'assiette, l'oeuf jambon et tu arroses de ketchup
Tu mets un oeuf sur du jambon dans une casserole jusqu'à ce que ça cuise
Des pates dans l'assiette, l'oeuf jambon et tu arroses de ketchup
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Jamais fait de pâtes au beurre
Au pire je met de l'huile d'olive et quelques tomates cerises
Au pire je met de l'huile d'olive et quelques tomates cerises
il y a 2 ans
Baguette d'une bonne boulangerie + sardines a l'huile d'olive + un filet de jus de citron
Et vous?
Et vous?
La même chose mais je mouline les sardines
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
La même chose mais je mouline les sardines
Je les ai juste un peu écrasés dans la baguette avec mon opinel si tu veux tout savoir
il y a 2 ans
La joue de porc putain, revenir les joues dans du beurre après les avoir enfariné et rossir , foutre de l'ail et autre connerie, puis re-joue , un peu de flotte, compléter a niveau avec de la bière du cidre ou du vin, carotte ou navet et t'oublie tout ça une heure, voir deux a feux doux, puis tu jouis
il y a 2 ans
Un jambon beurre d'excellence c'est aussi a en crever, mais faut du pain d'une qualité astronomique, un beurre glorieux et un jambon collector
il y a 2 ans
Chili c'est moins complexe qu'on n'y crois aussi et c'est pas mal.bon, surtout que c'est déclinable en quasi tout type de viande haché, haricots , épices , ya juste la base tomate qui change pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn vit dans le pays du sandwich baguette; ça éclate n'importe quel fast-food toutes marques confondues (quand ce n'est pas de l'industriel).
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Un jambon beurre d'excellence c'est aussi a en crever, mais faut du pain d'une qualité astronomique, un beurre glorieux et un jambon collector
C'est vrai qu'un bon jambon beurre c'est somptueux
il y a 2 ans
On vit dans le pays du sandwich baguette; ça éclate n'importe quel fast-food toutes marques confondues (quand ce n'est pas de l'industriel).
Ceci
il y a 2 ans
Baguette d'une bonne boulangerie + sardines a l'huile d'olive + un filet de jus de citron
Et vous?
Et vous?
Steak + cheddar
il y a 2 ans