Créer un compteSe connecter
Oui mais j'aimerais quand même me bouger le cul
Perso, je me bouge plus le cul quand je ne me mets pas la pression. Laisse-toi te bouger le cul ou pas ; fais toi confiance. C'est pas grave si tu ne fais rien. L'important est d'être soi-même
:pepepipe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Perso, je me bouge plus le cul quand je ne me mets pas la pression. Laisse-toi te bouger le cul ou pas ; fais toi confiance. C'est pas grave si tu ne fais rien. L'important est d'être soi-même
:pepepipe:
Mais ça veut rien dire ça , je sais même plus qui je suis avec le temps...
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Mais ça veut rien dire ça , je sais même plus qui je suis avec le temps...
On ne SAIT pas, on EST soi-même. Je crois qu'au fond personne ne peut savoir qui il est. Par contre cette ignorance ne nous empêche pas d'être
:Platon_Demos_Kratos:

Or pour être, il faut s'accepter, même si on est des grosses feignasses (j'en suis une)
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
On ne SAIT pas, on EST soi-même. Je crois qu'au fond personne ne peut savoir qui il est. Par contre cette ignorance ne nous empêche pas d'être

Or pour être, il faut s'accepter, même si on est des grosses feignasses (j'en suis une)
Bah alors je SAIS que je suis un troufion h24 anxieux et paralysé par la peur d'agir.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bah alors je SAIS que je suis un troufion h24 anxieux et paralysé par la peur d'agir.
C'est ce que tu penses être. Mais ne confonds pas tes pensées avec ce que tu es réellement. Ca serait comme confondre le vent et le soleil
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
C'est ce que tu penses être. Mais ne confonds pas tes pensées avec ce que tu es réellement. Ca serait comme confondre le vent et le soleil
Oui bah en attendant j'en ai marre de m'identifier à ça.

Mentalement c'est lourd de perdre des années à cause de ces conneries.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ton zizi-prout de combat : "ENT ENT" => ta réac’proutENT ?
il y a 2 ans
Oui bah en attendant j'en ai marre de m'identifier à ça.

Mentalement c'est lourd de perdre des années à cause de ces conneries.
Je sais
:triste_pleure:

Mais t'en fais pas kheyon, tu t'en sortiras image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]697016105-tomoko32ans.jpg
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Je sais
:triste_pleure:

Mais t'en fais pas kheyon, tu t'en sortiras image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]697016105-tomoko32ans.jpg
J'en doute de plus en plus...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'en doute de plus en plus...
Je n'en doute pas
:chat_pouce:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Je n'en doute pas
:chat_pouce:
T'es bien le seul
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'es bien le seul
C'est un début
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
C'est un début
Merci
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Marche avec des écouteurs jusqu’à avoir mal au jambe rentre chez toi et avec le boost d’endorphines t’es shooté pour un bon moment. À partir de la fais ce que tu veux. Et tu répètes.
:risibo:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans