Créer un compteSe connecter
:pepepipe:
C'est pourquoi on peut jamais remercier Xi
:Xichad:
assez pour les modèles open sources de Deepseek,
n'importe quel khey peut télécharger sur son Pc le modèle 7B et sur son téléphone le modèle 1.5B et échapper au monopole juif de l'IA,
c'est pas juste openAI qui est enjuivé mais tout les autres de la mistral française a tout les autres,
:juif_cache:
ils voulaient vraiment monopoliser ce domaine et réaliser leur rêve messianique de mettre tout les humains en esclavage mais le président Xi
:xi_jiping_sourire:
à détruit leurs rêve messianique
:Chinois:
Le 8x7B ?

Le 1,5B est suffisant sur tel ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Rab de ton lien je clique pas
:bras_honneur:
il y a 2 ans
je comprens, et c'est tres bien, mais moi je suis un australopitheque en matiere d'informatique, donc il me faut une IU simple et accessible, s'il faut trifouiller dans le code source je suis pas au niveau.

apres j'imagine qu'il y aura des tutos ?
Si tu n'y connais rien ça peut être compliqué, tu dois probablement pouvoir trouver des versions modifiées fiables en cherchant un peu, et puis si tu veux pas critiquer le gouvernement Chinois ça m'étonnerais que la censure soit gênante
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Le 8x7B ?

Le 1,5B est suffisant sur tel ?
n'importe quel Pc de 16Go de Ram peut installer le 7B , et n'importe quel téléphone de 4Go de Ram peut faire marcher le modèle 1.5B, je te parle de le faire marcher rapidement,
mais tu peux même installer le le modèle 32B sur ton 16Go de Ram mais chaque réponse va prendre 15 ou 20 minutes
il y a 2 ans
n'importe quel Pc de 16Go de Ram peut installer le 7B , et n'importe quel téléphone de 4Go de Ram peut faire marcher le modèle 1.5B, je te parle de le faire marcher rapidement,
mais tu peux même installer le le modèle 32B sur ton 16Go de Ram mais chaque réponse va prendre 15 ou 20 minutes
Oui mais on parle bien du 8x7B ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui mais on parle bien du 8x7B ?
Sur leur site il y a le 1.5b le 7b le 8b le 14b le 32b et le 70b , à partir de 32b tu as besoin des GPU pour un fonctionnement rapide alors que les premiers modèles de 1.5 à 14b peuvent marcher sur les PC bon marché des kheys
il y a 2 ans
Sur leur site il y a le 1.5b le 7b le 8b le 14b le 32b et le 70b , à partir de 32b tu as besoin des GPU pour un fonctionnement rapide alors que les premiers modèles de 1.5 à 14b peuvent marcher sur les PC bon marché des kheys
Mais ils sont nuls je suppose. Ils le sont tous.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais ils sont nuls je suppose. Ils le sont tous.
:dev_gif:
Non meme le 1.5b dans les benchmark est comparable à gpt4o le 7b est nettement Supérieur à gpt4o et il est comparable à o1 mini le deuxième modèle le plus puissant de openAI,
ces des modèles dilués comme il disent dans le domaine, ils perdent pas beaucoup de leur efficacité malgré la taille réduite
il y a 2 ans
Non meme le 1.5b dans les benchmark est comparable à gpt4o le 7b est nettement Supérieur à gpt4o et il est comparable à o1 mini le deuxième modèle le plus puissant de openAI,
ces des modèles dilués comme il disent dans le domaine, ils perdent pas beaucoup de leur efficacité malgré la taille réduite
Putain wtf il parle français aussi ? Il est non censuré je suppose ?

Quid de l'installation ? Je connais Ollama mais c'est tout
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Putain wtf il parle français aussi ? Il est non censuré je suppose ?

Quid de l'installation ? Je connais Ollama mais c'est tout
go YouTube écrit " ollama, Deepseek R1, chatbox" tu va trouver des vidéos qui te montre comment installer R1 a travers ollama et comme lui donner une interface style chatgpt avec chatbox au lieu de l'avoir juste dans le terminal comme le fait beaucoup de khey, c'est pas pratique, tu peux pas lui donner des pdf à analyser ou résumer si tu as juste r1 ouvert dans le terminal
après ça pour personnaliser le modèle à ton goût, tu peux chercher des vidéos sur comment fine tunné un modèle tu trouveras des tonnes de vidéos
il y a 2 ans
go YouTube écrit " ollama, Deepseek R1, chatbox" tu va trouver des vidéos qui te montre comment installer R1 a travers ollama et comme lui donner une interface style chatgpt avec chatbox au lieu de l'avoir juste dans le terminal comme le fait beaucoup de khey, c'est pas pratique, tu peux pas lui donner des pdf à analyser ou résumer si tu as juste r1 ouvert dans le terminal
après ça pour personnaliser le modèle à ton goût, tu peux chercher des vidéos sur comment fine tunné un modèle tu trouveras des tonnes de vidéos
Merci
Nous sommes un.
il y a 2 ans
N'oublie " chatbox" il y a des autres alternatives aussi, c'est lui qui va donner à ton modèle local l'interface style chatgpt au lieu de l'avoir juste dans le terminal
il y a 2 ans
N'oublie " chatbox" il y a des autres alternatives aussi, c'est lui qui va donner à ton modèle local l'interface style chatgpt au lieu de l'avoir juste dans le terminal
C'est noté merci khey
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ce compte twitter qui fait des glissades.
:issou1:
il y a 2 ans
Comment ça c'est du complotiste, le logo c'est littéralement deux triangles qui s'enlacent
:KirBBC:
il y a 2 ans