@resumax2livres si tu veux lire les miens j'ai un topoc comme ça aussi
Ah ? Vas-y montre je veux bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerde j'ai oublié ton topic chaque fois je me dit oui c'est pas mal de noter et en vrai tu passe à autre chose
Tu peux poster tes rêves sur ce topic khey
Je les notes pour essayer de faire des rêves lucides, j'aimerais bien en refaire
Je les notes pour essayer de faire des rêves lucides, j'aimerais bien en refaire
il y a 2 ans
J'oublie presque toujours mes rêves perso faut souvent que je sois réveillé en plein sommeil paradoxal par l'alarme du réveil ou par quelqu'un pour que je m'en souvienne
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'oublie presque toujours mes rêves perso faut souvent que je sois réveillé en plein sommeil paradoxal par l'alarme du réveil ou par quelqu'un pour que je m'en souvienne
Faut essayer de les écrire même quelque fragment
il y a 2 ans
AYAAAA attendez je viens de me souvenir de quelque chose. Je ne sais pas si c'était avant 5h du mat (l'heure ou je me suis réveillé) ou après mais j'ai rêvé que la sœur d'une kheyette que je connais postait des photo d'elle sur le forum.
Elle n'existe sans doute pas dans la réalité et je ne sais pas pourquoi mon subconscient a imaginé la sœur de cette kheyette mais même mon pote gay la trouvait super bonne. Et moi j'étais là comme un enculé à tacler le physique de la kheyette que je connais <<sa sœur je la foudroie tandis que elle bon...c'est une 4/10 quoi.>>
Elle n'existe sans doute pas dans la réalité et je ne sais pas pourquoi mon subconscient a imaginé la sœur de cette kheyette mais même mon pote gay la trouvait super bonne. Et moi j'étais là comme un enculé à tacler le physique de la kheyette que je connais <<sa sœur je la foudroie tandis que elle bon...c'est une 4/10 quoi.>>
Mp
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 2 ans
Mp
Je vais essayer de t'envoyer la photo via mes ondes cérébrale
il y a 2 ans
Faut essayer de les écrire même quelque fragment
Oui quand je m'en souviens je les oublie rapidement... Après cette nuit je ne me souviens absolument de rien par exemple niveau rêve
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je vais essayer de t'envoyer la photo via mes ondes cérébrale
Ayaaaa j'ai bien reçu la photo
J'avoue je hits la sœur fictive
J'avoue je hits la sœur fictive
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 2 ans
Ah ? Vas-y montre je veux bien
il y a 2 ans
Encore une fois je me suis réveillé il y a un moment et j'ai préféré essayer de me rendormir plutôt que d'écrire donc j'ai oublié une grosse partie
Mais il y avait une histoire de livre en latin avec un mec qui avait des information je m'en souviens plus très bien du contexte. Il y avait aussi des latinas 8/10 mais c'était plus tard et l'ambiance était glauque . Puis il y avait aussi mon ancien meilleur pote
On cherchait un truc à manger dans un rayon de supermarché. Je me rappelle plus très bien ce qu'il foutait là a part ca mais ca a sûrement un lien avec les latinas et le côté ambiance glauque vu qu'il était addict aux putes du bois de Boulogne,
ca collerait bien
Mais il y avait une histoire de livre en latin avec un mec qui avait des information je m'en souviens plus très bien du contexte. Il y avait aussi des latinas 8/10 mais c'était plus tard et l'ambiance était glauque . Puis il y avait aussi mon ancien meilleur pote
On cherchait un truc à manger dans un rayon de supermarché. Je me rappelle plus très bien ce qu'il foutait là a part ca mais ca a sûrement un lien avec les latinas et le côté ambiance glauque vu qu'il était addict aux putes du bois de Boulogne,
ca collerait bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOK alors la c'est du lourd
J'ai appris que mon papy (ou plutôt le beau père de mon père) était nazi et avait rencontré Hitler
Mais vraiment proche du III ème reich. Sympathisant SS il avait une page Wikipedia à son nom , son vrai nom selon mon reve. A savoir que mon (faux) grand père était vietnamien. J'arrête pas de penser à lui en ce moment IRL ça a du jouer. Mais à force de boucler sur ce forum de taré j'ai rêvait qu'il était nazi bordel alors qu'il était gentil comme un moine bouddhiste
Il était sur le point de mourir de son cancer et je lui rendait hommage.
Après ça j'étais dans mon ancienne maison les fenêtres ouverte et je suis parti chez mes voisins qui étaient galère de thune et qui tenait un magasin. Du coup j'ai fait des courses pour les aider , mais mon pote a mangé la pâtisserie que j'ai prise avant que je la paye (cest son pere qui ma prevu ) et je me suis réveillé
J'ai appris que mon papy (ou plutôt le beau père de mon père) était nazi et avait rencontré Hitler
Il était sur le point de mourir de son cancer et je lui rendait hommage.
Après ça j'étais dans mon ancienne maison les fenêtres ouverte et je suis parti chez mes voisins qui étaient galère de thune et qui tenait un magasin. Du coup j'ai fait des courses pour les aider , mais mon pote a mangé la pâtisserie que j'ai prise avant que je la paye (cest son pere qui ma prevu ) et je me suis réveillé
il y a 2 ans