Créer un compteSe connecter
J'en ai marre d'oublier mes rêves alors je vais les raconter ici
:praud_emir:

J'ai rêvé que j'étais tonton et que mon frère avait eu un fils (qu'il l'a appelé comme lui)
Et moi j'ai surenchérit en faisant non seulement un gosse à mon ex marocaine
je crois quelle me manque cette pute
:fp:
Mais à 3 autres femmes. J'étais la tout fier , j'ai même appelé un d'entre eux comme mon frère pour lui montrer mais il n'en avait rien à battre... et je me suis retrouvé avec 4 gamins et j'ai pris conscience que j'avais pas de thune pour eux et en plus j'allais pas réussir à dormir là nuit avec 4 bébé qui chiale. Et il y avait une histoire de bateaux ensuite avec la douane marine un truc pas net (rien à voir avec le reste du rêve)

Voilà
il y a 2 ans
Je rêve parfois d'un trou noir qui arrive en 2030 et qui va ravager le système solaire entier.

Pour ça je suis dans un vaisseau spatiale sous la direction d'une I.A et des humanoïdes évolués.

On essaye de se balader dans le trou noir avec et en même temps ils m'apprennent la technologie hyperespace.

On sort du trou noir en allant dans un autre système solaire.

:Paon_choix:
il y a 2 ans
Quand un trou noir ravage une planète ou un système, c'est un feu qui brûle et consume tout.

Voilà.

il y a 2 ans
Lonor
Lonor
2 ans
Je rêve parfois d'un trou noir qui arrive en 2030 et qui va ravager le système solaire entier.

Pour ça je suis dans un vaisseau spatiale sous la direction d'une I.A et des humanoïdes évolués.

On essaye de se balader dans le trou noir avec et en même temps ils m'apprennent la technologie hyperespace.

T'en a rêvé cette nuit ?
il y a 2 ans
T'en a rêvé cette nuit ?
M'en souviens plus.
il y a 2 ans
Lonor
Lonor
2 ans
M'en souviens plus.
il y a 2 ans
:bordonbirate:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je rêve de mon ex en ce moment, souvent.

Mais en parallèle je rêve également d'une collègue avec qui je développe une relation tendre et sensuelle.

Étrange.
:DiCaprio_cafe:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Je rêve de mon ex en ce moment, souvent.

Mais en parallèle je rêve également d'une collègue avec qui je développe une relation tendre et sensuelle.

Étrange.
:DiCaprio_cafe:
Baise les
il y a 2 ans
Je commence à me rappeller de chose au fur et à mesure pas tellement dans l'ordre mais faut que j'écrive:

OK cette fois il y avait des bateaux et un en particulier. Je crois que l'acteur de midgniht express était retenu dessus , en tout cas il avait la même gueule avec des cheveux frisé . Puis c'était halloween et ma pote du lycée qui avait un crush sur moi en ce temps là (5/10 de visage mais gros seins) ma emmené à une fête bizarre dans une maison. C'était plus un escape game et j'y ai revu mon pote avec qui je suis en froid et on s'est réconcilié. Il y avait le mec de ma famille d'abord qui a commencé à tourner une pub pour des produit de repousse de cheveux et ça le gavait mais le produit semblait marcher sur son crane d'après lui. Il a dessiné une métaphore au tableau montrant son crane comme un fort avec des palissade ou les cheveux ne passait pas <<sauf sur ce côté là>> (c'était dis sur le ton de la blague) après il y avait une histoire de lycée avec une bonne réputation et je devais traverser la route pour aller dans un kebab allemand et j'y ai rejoins un pote de 1m60 mais rappeur noir
Et d'autre rappeur noir américain sont rentré il y avait Tupac mais en plus noir et mon pote rappeur nain s'est mis à l'insulter dans son dos. Tupac est venu (dans mon rêve il s'appelait gelatto) et au lieu de se battre avec le rappeur petit il lui a donné une leçon de morale en disant qu'il pouvait aider les gens à réussir.

C'est tout ce dont je me souviens distinctement

Édit: le bateaux c'était vraiment pas quelque chose de positif pour le coup. Je crois que des gens était retenu dessus et quand j'essaye de m'en souvenir plus précisément le mot qui me vient en tête est <<arnaque>>
il y a 2 ans
J'ai rêvé que j'infiltrais une base militaire et que je devais voler un avion de chasse, c'était la merde j'avais été répéré puis je me suis réveillé
:Hautain:
il y a 2 ans
J'ai rêvé que j'infiltrais une base militaire et que je devais voler un avion de chasse, c'était la merde j'avais été répéré puis je me suis réveillé
:Hautain:
Putain stylé
il y a 2 ans
Je rêve d'une banque
il y a 2 ans
C'est le bordel je vais essayer de me souvenir comme je peux

Mais un moment j'essayais dechaper à la police en me cachant dans le plafond de je ne sais quel bâtiments depuis leur chiotte et je ne sais même plus pourquoi
Il y avait une histoire avec martin Luther (folkloristique il me perturbe avec ses topic protestant
:stupefait:
) avec l'acteur qui joue dans son biopic et en gros il était en pls parce qu'il avait rencontré le messie sans s'en rendre compte et il la degagé de son eglise . Il y avait une histoire de stigmate aussi. Jetais paye pour faire le menage dans un garage automobile mais jen avais rien a battre je regardais des video YouTube en écrivant des truc dans un carnet. Il y avait même l'emploi du temps et je venais à 7h tandis que le patron était en retard .
Et après j'étais médium je pouvais voir les gens mort à tel endroit et parler à leur proche. Voilà
il y a 2 ans
J'ai pas voulu écrire mes rêves en me réveillant la première fois pour me rendormir et en plus il y avait une partie avec antoineforum en SUV qui cartonnait une voiture sur une place de parking. Je me suis dit que les khey vont me prendre pour un taré qui boucle sur le forum même dans ses rêves. C'est idiot d'avoir peur de ça vu que je sais que c'est déjà le cas
:Dubitatif2:

En me recouchant j'ai rêvé que je cherchais des musiques serbes sur YouTube mais pas moyen de mettre celle auquel je pensais. En même temps il y avait mon grand père et mon père à une table en train de prendre le petit déj pres d'une baie vitrée , ou sur un balcon en exterieur. Je ne sais pas vraiment je nai pas pu voir mais ils s'éternisaient tout les deux à tel point que la lumière du jour commençait à s'assombrir. Mon grand père était la comme toujours sourire au lèvre, même veste que d'habitude, même coupe de cheveux , même façon de s'asseoir à cause de son pied invalide (il a contracté la polio étant petit dans un orphelinat au Vietnam). Et c'est quand que je me suis réveillé que je me suis souvenu que IRL il était mort. Et que la dernière fois que je l'ai vu il était amaigri et dans un cercueil
:Bebe_ours_risitas:

Bonne journée les khey je vais me recoucher j'ai plus envie de me lever
:Tristitude:
il y a 2 ans
Lonor
Lonor
2 ans

Comme dans spore, y a des trous de verre pour voyager
:chat_marrant:
Prout.
il y a 2 ans
D'habitude je les ecrit souvent mais là ça fait longtemps faut que je m'y remette
Prout.
il y a 2 ans
Merde j'ai oublié ton topic chaque fois je me dit oui c'est pas mal de noter et en vrai tu passe à autre chose
:Ahahah:
il y a 2 ans
@resumax2livres si tu veux lire les miens j'ai un topoc comme ça aussi
Prout.
il y a 2 ans
AYAAAA attendez je viens de me souvenir de quelque chose. Je ne sais pas si c'était avant 5h du mat (l'heure ou je me suis réveillé) ou après mais j'ai rêvé que la sœur d'une kheyette que je connais postait des photo d'elle sur le forum.
:risitas_ahi:

Elle n'existe sans doute pas dans la réalité et je ne sais pas pourquoi mon subconscient a imaginé la sœur de cette kheyette mais même mon pote gay la trouvait super bonne. Et moi j'étais là comme un enculé à tacler le physique de la kheyette que je connais <<sa sœur je la foudroie tandis que elle bon...c'est une 4/10 quoi.>>
il y a 2 ans