Ce sujet a été résolu
comment il fait pour pas bander comme un putain de taureau en rut
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
C'est ma vision perso de la 10/10 ultime
Elle me donne pas l’heure
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Pareil
Elle change littéralement de trottoir cette sombre pute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
jevauxrien
1 an
il y a un an
Il est gay, mon gaydar s'affole dès que je le vois.
pour de vrai? c'est comme un 6ème sens ou quoi?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
pour de vrai? c'est comme un 6ème sens ou quoi?
Oui, il me suffit de voir quelqu'un pour savoir s'il l'est ou non. C'est une sorte de talent inné.
il y a un an
Il a compris comment faire des vus lui
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Les Russes bordel
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
jevauxrien
1 an
Il doit porter un truc qui évite que ça ce voit qu'il a souiller son frocard plusieurs fois pendant la séance
il y a un an
Sa paire de loches stratosphérique n'explique pas tout, même si c'est clairement un facteur aggravant. Sa double courbure de scoliose, elle l'avait forcément avant d'être formée, voire même dès la naissance.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
J’ai pas tout regardé parce que ça reste assez chiant comme vidéo mais bon pour le peu que j’en ai vu ses seins ne me semblent pas si énormes. Je suis dubitatif…
Certes on ne peu pas dire qu’ils soient petits mais enfin ça va. Sûrement parce qu’elle est jeune et jolie aussi.
Certes on ne peu pas dire qu’ils soient petits mais enfin ça va. Sûrement parce qu’elle est jeune et jolie aussi.
il y a un an
Cette conne a sûrement fait du squat pour avoir un cul parfait et s'est niqué de dos
il y a un an
J'en ai connu une qui s'est faite faire une réduction mammaire pour raisons médicales à ses 18 ans tellement y'en avait.
Le seul problème est que ladite personne étant non seulement très quelconque de visage mais aussi et surtout conne comme un boulon, la quasi-totalité de son capital séduction est parti à la benne en même temps que ses zeppelins domestiques.
Le seul problème est que ladite personne étant non seulement très quelconque de visage mais aussi et surtout conne comme un boulon, la quasi-totalité de son capital séduction est parti à la benne en même temps que ses zeppelins domestiques.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
67
Sur ce sujet0