InscriptionConnexion
Eirik
Eirik
1 an
J'en ai connu une qui s'est faite faire une réduction mammaire pour raisons médicales à ses 18 ans tellement y'en avait.
Le seul problème est que ladite personne étant non seulement très quelconque de visage mais aussi et surtout conne comme un boulon, la quasi-totalité de son capital séduction est parti à la benne en même temps que ses zeppelins domestiques.
Le mec lui dit de faire des exercices pour solidifier sa ceinture scapulaire, la réduction mammaire c'est comme la liposuccion, c'est un aveu d'échec
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Le mec lui dit de faire des exercices pour solidifier sa ceinture scapulaire, la réduction mammaire c'est comme la liposuccion, c'est un aveu d'échec
Bah tu vois, rien que ta phrase là, l'autre gourde dont je parle n'y comprendrait que tchi mais en plus ferait un AVC à coup sûr en essayant de la comprendre. Quand je dis qu'elle est conne à pleurer, c'est réel.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Bah tu vois, rien que ta phrase là, l'autre gourde dont je parle n'y comprendrait que tchi mais en plus ferait un AVC à coup sûr en essayant de la comprendre. Quand je dis qu'elle est conne à pleurer, c'est réel.
Bah si ça la fait souffrir au quotidien, indépendamment de sa jugeote, et qu’une opération peut régler le problème, ça ne semble pas non plus complètement incompréhensible.
il y a un an
:dechirer:
il y a un an
Bah si ça la fait souffrir au quotidien, indépendamment de sa jugeote, et qu’une opération peut régler le problème, ça ne semble pas non plus complètement incompréhensible.
Ah mais loin de moi l'intention de dire le contraire. Je souligne simplement le fait que ce faisant, elle s'est délestée (huhuhu) de la seule chose qui la rendait un peu plus intéressante qu'une jardinière de géraniums.
La preuve ? Jamais mariée, jamais fiancée, a réussi à servir pendant plus de 15 ans de vide-couilles à un mec MARIÉ et qui lui a bien précisé dès le départ qu'il ne quitterait pas sa femme (ce qui n'a pas empêché Miss Einstein d'être certaine de le récupérer un jour...)
Rajoute le fait qu'elle a fini par se faire bomber la guérite par ledit mec marié et qu'elle pondu un chiard aussi con que caractériel, une vraie tronche à beignes...
Ah, ai-je oublié de préciser qu'elle tient malgré tout à se définir comme bonne musulmane ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je lui aspire ses milkies tities jusqu'à lui faire perdre 2 tailles de bonnet
:goulemz:
:Oppai:
il y a un an
Les craquements
:catpilled:
Image
il y a un an
:Delit2Branlette:
il y a 6 mois