Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
il était stylé avec ses lunettes
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Un coup des suédois
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
Malik be like : "c'est triste mais d'un côté, il l'a cherché aussi en insultant notre Prophète (wls)"
il y a 5 mois
bizarre, si on brûle une bible il se passe rien
pourquoi le coran génère une action meurtrière ?

il y a 5 mois
Et tous les bougnoules s'en réjouissent
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
nouvelles
5 mois
bizarre, si on brûle une bible il se passe rien

Je pense pas que Jésus tuerait quelqu un qui brûle la bible ou les évangiles même s'il approuverait pas évidemment...
Alors que mohamerde le pédophile sanguinaire par contre
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Je pense pas que Jésus tuerait quelqu un qui brûle la bible ou les évangiles même s'il approuverait pas évidemment...
Rappel qu'un de ses adeptes a buté son esclave enceinte parce qu'elle s'est moquée de Momo et il la féliciter pour ça
il y a 5 mois
Inadmissible, c'est un irakien en plus donc un ex musulman '?) et se permet de foutre la merde comme ça en Suède, franchement pour moi c'est les limites de la démocratie, c'est trop gros
il y a 5 mois
Rappel qu'un de ses adeptes a buté son esclave enceinte parce qu'elle s'est moquée de Momo et il la féliciter pour ça
Ayaaaaa mais bordel
il y a 5 mois
Gelano
5 mois
Laisse-moi deviner, des sales gauchiasses et des métèques qui s'en réjouissent ?

"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Gelano
5 mois
c'est chaud

J'ai ouïs dire que ce type était Irakien. Rien à foutre du coup, qu'ils se butent entre eux ces métèques.
il y a 5 mois