Créer un compteSe connecter
Wooohma
Wooohma
2 ans
il a eu 88% à un score d'entretien chez apple, il est surement plus compétent que toi
:Assad_rire2:

ps : I mog u
Sûrement, même si visiblement tu ne comprends pas qu'il existe une multitude de catégorie dans le dev...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Tu peu resumax un peu ?

Par que pour être remplacé par l'IA actuellement il faut vraiment apporter absolument aucune plus valu ou être incapable de la moindre initiative.

Je suis dev et honnêtement si le jour arrive ou l'IA peu vraiment remplacer un architecte, je pense qu'on aura d'autre problème plus grave à gérer que le chômage
:Terminasitas:

Après honnêtement, admettons que je sois incapable de m'adapter, ben, ce n'est pas grave, j'irai faire autre chose, genre de l'électronique ou du jardinage, du pain ou encore fabriquer des trucs en bois
:rfgujk:
Le mec évoque l'ia a aucun moment dans la vidéo (j'ai tout regardé).

L'op avait envie de voir l'IA responsable visiblement..
:Mouais_Jesus:
:miaou:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
il a eu 88% à un score d'entretien chez apple, il est surement plus compétent que toi

ps : I mog u
Tu m'as l'air d'un gros abruti.
il y a 2 ans
Sûrement, même si visiblement tu ne comprends pas qu'il existe une multitude de catégorie dans le dev...
tu sais plus quoi dire ça se voit
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Tu m'as l'air d'un gros abruti.
c'est mieux que d'être un tocard du code non ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Et d'ailleurs si j'ai bien compris il a bossé en asie, principalement en Chine.

Les enteprises US se méfient de l'espionnage industriel.

C'est peut-être plutôt ça son problème.
Oui, ou juste le fait que l'xp en Chine est pas super bien considérée en occident, j'en ai fait les frais
:pote_de_ADlaurent:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
c'est mieux que d'être un tocard du code non ?
Je suis pas certain..
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
il ira faire des pizzas
les robots électronique vont remplacés les pizzaiolos
il y a 2 ans
il y aura simplement moins de demande et ce n'est pas plus mal finalement quand on y réfléchit bien. Le travail de développeur est souvent barbant et répétitif.
:hanw:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Je suis pas certain..
Image
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Image
Énorme taré
il y a 2 ans
Énorme taré
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
il y aura simplement moins de demande et ce n'est pas plus mal finalement quand on y réfléchit bien. Le travail de développeur est souvent barbant et répétitif.
:hanw:
Moins de demande pour l'offre actuelle = chomage de masse et reconversion forcée pour certains

Mais oui, outre l'aspect humain c'est une bonne chose.

Mais pour les gens qui ont un minimum d'empathie, c'est une menace.
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
super les arguments
Je préfère un expert en la matière comme grakitart qui a démontré de quoi il parle
:Larry:
il y a 2 ans
Que vont devenir les devs a 7k/mois de JVC
:Nerdyzoom:
RSA et AAH, normal !!!

:Brad_Loco:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans

c'est que le début
:ayaojesus:
T'as de plus en plus de devs qui profitent du filon, voir même qui mentent
:nonjurezoom:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
T'as de plus en plus de devs qui profitent du filon, voir même qui mentent
:nonjurezoom:
oui oui, trés bien
:Oss_des_bois:
il y a 2 ans