Créer un compteSe connecter

c'est que le début
:ayaojesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
il ira faire des pizzas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
c'est que le début comme tu dis

déjà que l'état de l'emploi est catastrophique dans le monde, l'IA ça va être un carnage

par contre pour une fois c'est pas juste les déchets du bas qui se font selectionned, les bobos aussi vont goûter
:Cooper_Cafe:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
bah' ouai quand tu n'est pas dans une filière ou l'humain est difficilement remplaçable c'est de la pur sélection
:amcat:

Vivement le remplacement des chiens d'avocat de merde
:amcat:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Il me semble qu'il ne mentionne l'IA à aucun moment dans la vidéo
:(
:miaou:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans

c'est que le début
Tu peu resumax un peu ?

Par que pour être remplacé par l'IA actuellement il faut vraiment apporter absolument aucune plus valu ou être incapable de la moindre initiative.

Je suis dev et honnêtement si le jour arrive ou l'IA peu vraiment remplacer un architecte, je pense qu'on aura d'autre problème plus grave à gérer que le chômage
:Terminasitas:

Après honnêtement, admettons que je sois incapable de m'adapter, ben, ce n'est pas grave, j'irai faire autre chose, genre de l'électronique ou du jardinage, du pain ou encore fabriquer des trucs en bois
:rfgujk:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Que vont devenir les devs a 7k/mois de JVC
:Nerdyzoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Il me semble qu'il ne mentionne l'IA à aucun moment dans la vidéo
:(
L'op est à la limite de l'analphabétisme et invente une vie au mec, qui dit qu'il a les moyens de vivre 20 ans en Thaïlande à la plage avec ses économies, il a assez pour se faire une maison aux US mais pas assez pour que ce soit exactement comme il voulait et il fait une crise existentielle en regrettant de s'être expat puis d'être rentré, il veut faire des gosses mais veut pas épouser sa magalax
:pote_de_ADlaurent:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Le milieu de la tech qui se réjouissait des voitures autonomes et se foutait de la gueule des chauffeurs routiers qui vont se faire grand remplacer par l'IA en premier, succulent.
:Kekboom:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Les cols blancs ont vraiment de quoi flipper
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans

c'est que le début
Rien qu'à sa gueule de fragile brisé qui fait des vidéos sur la peur pour toucher 300€/mois et survivre avec sa Thaïlandaise poche (qui a tous les coups a un zizi). Je ne lui confierai jamais une mission, il doit être un dev éclater

:ahi:
il y a 2 ans
Un junior quoi en dépit du décompte en heure pour faire un gros chiffre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
L'op est à la limite de l'analphabétisme et invente une vie au mec, qui dit qu'il a les moyens de vivre 20 ans en Thaïlande à la plage avec ses économies, il a assez pour se faire une maison aux US mais pas assez pour que ce soit exactement comme il voulait et il fait une crise existentielle en regrettant de s'être expat puis d'être rentré, il veut faire des gosses mais veut pas épouser sa magalax
Et d'ailleurs si j'ai bien compris il a bossé en asie, principalement en Chine.

Les enteprises US se méfient de l'espionnage industriel.

C'est peut-être plutôt ça son problème.
il y a 2 ans
Rien qu'à sa gueule de fragile brisé qui fait des vidéos sur la peur pour toucher 300€/mois et survivre avec sa Thaïlandaise poche (qui a tous les coups a un zizi). Je ne lui confierai jamais une mission, il doit être un dev éclater

:ahi:
super les arguments
il y a 2 ans
Et d'ailleurs si j'ai bien compris il a bossé en asie, principalement en Chine.

Les enteprises US se méfient de l'espionnage industriel.

C'est peut-être plutôt ça son problème.
ou alors vous vous montez la tête tout seul avec des histoires
il y a 2 ans
Tu peu resumax un peu ?

Par que pour être remplacé par l'IA actuellement il faut vraiment apporter absolument aucune plus valu ou être incapable de la moindre initiative.

Je suis dev et honnêtement si le jour arrive ou l'IA peu vraiment remplacer un architecte, je pense qu'on aura d'autre problème plus grave à gérer que le chômage

Après honnêtement, admettons que je sois incapable de m'adapter, ben, ce n'est pas grave, j'irai faire autre chose, genre de l'électronique ou du jardinage, du pain ou encore fabriquer des trucs en bois
Mark Zuckerberg a bien dit qu'il allait remplacer tout le mid et à terme tout les seniors ingénieur informatique chez meta à cause de l'IA, check mat bigo
il y a 2 ans
Tu peu resumax un peu ?

il a eu 88% à un score d'entretien chez apple, il est surement plus compétent que toi
:Assad_rire2:

ps : I mog u
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
ou alors vous vous montez la tête tout seul avec des histoires
Le mec parle pas de l'IA dans la vidéo, déjà tu racontes de la merde.
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Mark Zuckerberg a bien dit qu'il allait remplacer tout le mid et à terme tout les seniors ingénieur informatique chez meta à cause de l'IA, check mat bigo
Bah tant mieux je ferais un taff moin chiant

Voir je me fou au RSA dans un coin perdu en Auvergne.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans