InscriptionConnexion
Magique
Magique
5 mois
Perso ça m'a brisé
:Ahi_pleure:
:pepepipe:
Pour moi on est tous un peu spécial ici , vous savez ailleurs tout le monde croit aux vaccins , au narratif covid, au narratif 7 octobre Israël victimes, au 11 septembre...... franchement c'est pas si mal
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
:jesus-rire:
Les kheys sont spécial, pour cela qu'on les places en
:Gohp:
il y a 5 mois
Ca m'a fait me sentir spécial.

Quand j'ai compris que j'étais un PNJ je me suis senti différent des PNJ qui n'ont pas conscience de l'être.

Depuis ce jour je me sens au dessus du lot.

En vrai je trolle qu'à moitié, 80 % des gens, hommes comme femmes, parlent comme s'ils étaient les élus, les héros de l'histoire, avec un important quant-à-soi, une sorte de coquille, un parler solennel ... En fait c'est surtout les hommes je dirais, qui sont pires que les femmesà cet égard, qui sont "importants" dans leur attitude, comme si le monde leur tournait autour.
Et si tu n'as pas cette attitude, si tu es un homme mais qu'au fond de toi tu n'as pas la certitude d'être quelqu'un, d'avoir un destin, la société va te chier dessus. Genre, c'est même pas une question d'assurance, c'est juste que tu te prends pas au sérieux : tu es finito. Et ça te sépare de 80 % des autres hommes.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
:Dubitatif2:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 5 mois
:pepepipe:
Pour moi on est tous un peu spécial ici , vous savez ailleurs tout le monde croit aux vaccins , au narratif covid, au narratif 7 octobre Israël victimes, au 11 septembre...... franchement c'est pas si mal
Oui ça c'est indéniable. Nous faisons partie de la minorité de la population qui sait se gouverner seule.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
D'après maman, le psy et mes profs
Je suis spécial

Ouaf
:Ba_choked:
80ans de propagande juive ont mener a ceci
:degrelle:
il y a 5 mois
Perso j'y croyais gamin mais maintenant je m'en fout éperdument.

J'ai quelques buts de vie, j'essaie de faire des choses que j'aime et faire le bien autour de moi, ça s'arrête là je pense.
This putain
:goldenzoom:
il y a 5 mois
Bravo , si vous avez rejoins vault tec c'est que vous êtes S.P.E.C.I.A.L
:Pipboy_juvenile:
il y a 5 mois
Vaillant
Vaillant
5 mois
D'après maman, le psy et mes profs
Je suis spécial

Ouaf