Ce sujet a été résolu
Lis un peu non ?
nan mais j'ai pas compris pourquoi tu me parlais de twilight, j'ai jamais regardé de ma vie ni lus les bouquins donc je risque pas d'être fan
nonobstant tant mieux si t'es amatrice* de belle chose, en bien khey
moi ce que j'aime vraiment c'est quand la végétation commence a reprendre possession des ruines, là je trouve du charme à un lieux et je reste un peu ébahi comme si j'avais 13 ans première connection dans un mmorpg
edit : ah ptn pour twilight, c'est ca l'histoire de pp couple qui se saigne mutuellement
chaud de fou
nonobstant tant mieux si t'es amatrice* de belle chose, en bien khey
moi ce que j'aime vraiment c'est quand la végétation commence a reprendre possession des ruines, là je trouve du charme à un lieux et je reste un peu ébahi comme si j'avais 13 ans première connection dans un mmorpg
edit : ah ptn pour twilight, c'est ca l'histoire de pp couple qui se saigne mutuellement
chaud de fou
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
Bubulle580
5 mois
Comme des pp avec des couples qui s'aiment beaucoup trop passionnément au point de se blesser mutuellement, vous êtes vraiment pas net
Sgt Barnes
il y a 5 mois
L'auteur du topic qui va bientôt nous faire la promotion du "pouvoir des pierres"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Bubulle580
5 mois
Comme des pp avec des couples qui s'aiment beaucoup trop passionnément au point de se blesser mutuellement, vous êtes vraiment pas net
Ah bon
il y a 5 mois
Bubulle580
5 mois
Ah ouais, tu crois savoir long sur moi grâce à ma pdp?
Un résumé de ma vieENT?
Un résumé de ma vieENT?
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 mois
Bubulle580
5 mois
1 jour après vous êtes late
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
pourquoi t'as mis un peuple elu lancefoutre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois