Ce sujet a été résolu
On était 3 frères avec 1 an d'ecart chacun , on se battait h24
Fallait bien qu'on se fasse recadrer de temps en temps
Fallait bien qu'on se fasse recadrer de temps en temps
Ouai ça je comprend en effet
il y a 5 mois
Oui, pour une connerie moindre je me ramassais une Farandole de tarte dans la tronche et régulièrement ma mère venait s'interposer entre moi et mon père pour le faire arrêter.
Si je faisais pas mon lit, si dans mes cahiers il trouvait une seule feuille volante non collé. 90% de trucs insignifiants dans le genre.
Je flippait de passer a côté de lui. Une fois je me suis fait tarté parce qu'il a fait un geste brusque et que j'ai eu peur. J'ai eu le réflexe de mettre mes mains devant la figure en faisant un pas de côté. Comment osais-je agir comme un enfant battu ? Grosse baffe.
Si je faisais pas mon lit, si dans mes cahiers il trouvait une seule feuille volante non collé. 90% de trucs insignifiants dans le genre.
Je flippait de passer a côté de lui. Une fois je me suis fait tarté parce qu'il a fait un geste brusque et que j'ai eu peur. J'ai eu le réflexe de mettre mes mains devant la figure en faisant un pas de côté. Comment osais-je agir comme un enfant battu ? Grosse baffe.
il y a 5 mois
Ouai ça je comprend en effet
Franchement , je ne ferais jamais des gosses d'affilés ,il faut toujours un "GRAND"
"Tu fais le balrog , moi gandalf"
Voici comment une bagarre debutait
"Tu fais le balrog , moi gandalf"
Voici comment une bagarre debutait
il y a 5 mois
Painaumalin
5 mois
Oui, pour une connerie moindre je me ramassais une Farandole de tarte dans la tronche et régulièrement ma mère venait s'interposer entre moi et mon père pour le faire arrêter.
Ayaaa putain khey, t'étais un enfant battu
il y a 5 mois
Ayaaa putain khey, t'étais un enfant battu
Ce n'était pas non plus des coups de poing, donc je ne sais pas si je peux me considérer comme battu.
je dirais par contre que j'ai été tyrannisé, quand mon père était la j'étais jamais tranquille, c'était un stress permanent, la moindre merde pouvait me valoir une dérouillée.
Ca me rend malade rien que de m'en rappeler
je dirais par contre que j'ai été tyrannisé, quand mon père était la j'étais jamais tranquille, c'était un stress permanent, la moindre merde pouvait me valoir une dérouillée.
Ca me rend malade rien que de m'en rappeler
il y a 5 mois
Anuyfus
5 mois
Moi 2-3 coups de ceinture quand j'étais petit
Et avec du recul, c'était totalement meritax
J'en ai pris plein la gueule à coup de baffes récurrentes et de coup de pieds au cul + humiliation des familles
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Quand j'étais gamin j'ai fait une crise de caprice dans un centre commercial car je voulais une glace,la mère m'a mis une énorme gifle j'ai volé par terre.
Et j'ai retenu la leçon.
Et j'ai retenu la leçon.
il y a 5 mois
Anuyfus
5 mois
Moi 2-3 coups de ceinture quand j'étais petit
Ouais, une dent définitive du bas (1ère incisive gauche) sectionnée. Elle n'a pas survécu au passage du temps et maintenant, ben fausse dent quoi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Ouais, une dent définitive du bas (1ère incisive gauche) sectionnée. Elle n'a pas survécu au passage du temps et maintenant, ben fausse dent quoi.
Mon père était plus du style ceinture sur les fesses
Ni vu ni connu
Ni vu ni connu
il y a 5 mois
Non, pas au visage en tout cas. Peut-être quelques fessé mais c'était meritax
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 5 mois
oui a la ceinture a chaque fois que je ramenai des mauvaise note, je suis aller en hp a 12 ans
nipah ~
il y a 5 mois
trapvador
5 mois
Ptet une fessée et encore…
Encore toi...
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
Vous aussi vous vous pissiez dessus en entendant les pas du daron venir vous démarrer les fesses ?
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 5 mois
Oui mais c'était mérité
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Mianserine
5 mois
Ma mère, compte tenu de ses défauts, a toujour été la meilleure mère qu'elle aurait pu être
Mon père m'a déjà frappé, dont des fois où il me demander de venir jusqu'à lui pour prendre la baffe
Mon père m'a déjà frappé, dont des fois où il me demander de venir jusqu'à lui pour prendre la baffe

aya moi pareil. Le coup du "viens j'ai un truc à te dire"
Et en fait c'est une grosse claque
il y a 5 mois