Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le contexte:
Ma famille à un chalet sur le littoral et depuis 2020 il est illégal à cause d'une lois écolo
La destruction des chalets du secteur sont en cours et je voulais le voir une dernière fois avant le coup de pelleteuse fatal.
Et sans surprise des migrants l'ont squatté comme les 3/4 des chalets du coin ( faut dire qu'on est en face de l'Angleterre )
Même avant l'abandon des chalets il y avait quelques effractions de la part des migrants et passeurs mais depuis 1ans c'est le bordel absolu.
Après constatation je commence à ranger même si c'est inutile et je trouve ce "plan" surement dessiné par les passeurs avant une ixième tentative de traverser la manche. ( il y avait aussi des lingettes, une clope électronique et un jerricane d'essence )
Si j'ai bien compris ils utilisent des bateaux style voilier pour récupérer les types à mi-chemin de la traversé histoire d'être le plus discret possible et il y a aussi d'autres bateaux pour encadrer le truc ( surement pour protéger le convoie et faire le guet )
Je soupçonne des Anglais d'Angleterre d'être dans le coup
J'hésite à donner ce papier aux flics mais je pense qu'ils sont déjà au courant vu les moyens d'enculés qu'ils disposent dans le coin ( hélico à gogo, gendarmes armés jusqu'aux dents avec des lunettes à vision nocturne patrouillant la nuit etc etc )
Heureusement pour moi il n'y avait personne à l'intérieur quand je suis venu voir mon chalet parce que sa arrive souvent qu'un proprio se retrouve nez à nez avec une "joyeuse" troupe de voyageur.
Ma famille à un chalet sur le littoral et depuis 2020 il est illégal à cause d'une lois écolo
La destruction des chalets du secteur sont en cours et je voulais le voir une dernière fois avant le coup de pelleteuse fatal.
Et sans surprise des migrants l'ont squatté comme les 3/4 des chalets du coin ( faut dire qu'on est en face de l'Angleterre )
Même avant l'abandon des chalets il y avait quelques effractions de la part des migrants et passeurs mais depuis 1ans c'est le bordel absolu.
Après constatation je commence à ranger même si c'est inutile et je trouve ce "plan" surement dessiné par les passeurs avant une ixième tentative de traverser la manche. ( il y avait aussi des lingettes, une clope électronique et un jerricane d'essence )
Si j'ai bien compris ils utilisent des bateaux style voilier pour récupérer les types à mi-chemin de la traversé histoire d'être le plus discret possible et il y a aussi d'autres bateaux pour encadrer le truc ( surement pour protéger le convoie et faire le guet )
Je soupçonne des Anglais d'Angleterre d'être dans le coup
J'hésite à donner ce papier aux flics mais je pense qu'ils sont déjà au courant vu les moyens d'enculés qu'ils disposent dans le coin ( hélico à gogo, gendarmes armés jusqu'aux dents avec des lunettes à vision nocturne patrouillant la nuit etc etc )
Heureusement pour moi il n'y avait personne à l'intérieur quand je suis venu voir mon chalet parce que sa arrive souvent qu'un proprio se retrouve nez à nez avec une "joyeuse" troupe de voyageur.
When the ocean met the sky
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel je vais devoir le faire sur jvc pour avoir une réponse
il y a 3 ans
Intéressant, en plus de nous faire chier ils ne savent pas dessiner
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnders_Breivik
3 ans
Intéressant, en plus de nous faire chier ils ne savent pas dessiner
Le voilier est en 3d, faut le souligner
il y a 3 ans
Nan mais sans dec', les flics sont déjà au courant. Concernant l'immigration venant de la méditerranée, plusieurs ONG financés par l'Europe, collaborent avec les passeurs pour faire venir des migrants chez nous.
Y a un gros buisness derrière
il y a 3 ans
Sondal
3 ans
Nan mais sans dec', les flics sont déjà au courant. Concernant l'immigration venant de la méditerranée, plusieurs ONG financés par l'Europe, collaborent avec les passeurs pour faire venir des migrants chez nous.
Je voulais dire pour la méthode avec plusieurs bateaux en mer pour se relayer parce qu'on imagine souvent qu'ils essayent de passer avec un vulgaire bateau gonflable pour traverser la manche
Mais oui certaines personnes de chez nous profitent de ce trafique d'humain
Mais oui certaines personnes de chez nous profitent de ce trafique d'humain
il y a 3 ans
TintinWejdene
3 ans
J'imagine pas le débrief bordelique avant de partir en mer
il y a 3 ans
J'imagine pas le débrief bordelique avant de partir en mer
il y a 3 ans
Ahi sinon j'ai déjà vu un départ de mes propres yeux ( pêche nocturne au bord de mer ) et c'est un délire effectivement
il y a 3 ans
Fronce
3 ans
Pas étonnant que ça finisse en nourriture à poisson
Je condamne sans hésitation aucune
il y a 3 ans
Sinon ce chalet était construit par mon grand père il y a presque 40ans et c'était une véritable maisonnette ( base en béton avec 2 étages, gazinière pour la bouf, toilette et lit) que des bon souvenirs.
Une page de plus qui se tourne
Une page de plus qui se tourne
il y a 3 ans
126
Sur ce sujet0