Créer un compteSe connecter
Il imprime du cash au hasard ptn
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C'est de la merde mais donnez pas de vues à cet ignoble porc
il y a 2 ans
Pourquoi, c'est un con ?
:chat-mirroir:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
tout ça pour engager un fils d'escroc
:Malveillance:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Pourquoi, c'est un con ?
:chat-mirroir:
Son contenu se résume à alimenter des dramas, il fait rien d'autre

C'est du brainrot argumenté
il y a 2 ans
Moi je trouve que c'est succulent de voir des influenceurs être mis face à leur caca, 90% étant de sale type, c'est toujours bien de le rapeller.

:kjkirit:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
:Dubitatif2:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 ans

mais bordel, il n'y a rien qui va dans ce jeu
:WTF:

Mais d'où tu prends des youtuber pour faire un travail d'acteur
Je viens d'écouter le doublage de louis san.

Mais c'est pas possible bordel
:cristiano:

Le désastre est total.

L'attitude calme du personnage et la voix apeurée ne vont pas du tout ensemble.

Ubisoft s'enfonce, on a touché le fond la ils creusent encore.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Ce doublage coupé au laguiole
:selection_naturelle:
:tarer:
il y a 2 ans
Sérieux ?! Ce rat qui profitait du nom des couteaux Laguiole avec son père, a des contacts au sein de Wikipedia pour pouvoir sourcer lui-même son bouquin dédié aux histoires de crimes et autres au Japon dont il a plagié l'idée à Alexandre de la chaîne Satsujin qui s'est fait ban de Wikipedia quand il a apporté de vrais sources pour son propre livre car Louis-san est en guéguerre contre lui et j'en passe des casseroles...
:aahi:
(Par exemple, celle du départ de Sebastien, l'Allemand qui était l'ancien caméraman d'Ici Japon avant que Tev le dégage pour essayer de le remplacer par Louis-san avant que ça ne prenne pas et qu'il se trouve un autre caméraman à la place puis, ça a annulé l'idée de tourner la seconde partie à Aokigahara en supplément dû au drama en question ainsi que du départ de Seb
:sueur:
)
:kangourisi:
Après ils te disent les juifs réussissent, bordel c'est juste du tribalisme primitif,
il y a 2 ans
Sérieux ?! Ce rat qui profitait du nom des couteaux Laguiole avec son père, a des contacts au sein de Wikipedia pour pouvoir sourcer lui-même son bouquin dédié aux histoires de crimes et autres au Japon dont il a plagié l'idée à Alexandre de la chaîne Satsujin qui s'est fait ban de Wikipedia quand il a apporté de vrais sources pour son propre livre car Louis-san est en guéguerre contre lui et j'en passe des casseroles...
:aahi:
(Par exemple, celle du départ de Sebastien, l'Allemand qui était l'ancien caméraman d'Ici Japon avant que Tev le dégage pour essayer de le remplacer par Louis-san avant que ça ne prenne pas et qu'il se trouve un autre caméraman à la place puis, ça a annulé l'idée de tourner la seconde partie à Aokigahara en supplément dû au drama en question ainsi que du départ de Seb
:sueur:
)
Tev Ici Japon est une ordure finie alors qu'il s'accouple avec louis san n'a rien d'étonnant
:chat_lunettes:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans