Créer un compteSe connecter
comme la grosse bite veineuse de tous les kheyous me labourant la gorge ?
:hap:
:Main:
Non de toi regardant la grosse bosse d’un paysans dans un bus ou autres par exemple
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
J'vais dans des musées
:norton1:
il y a 2 ans
La culture c'est galvaudé de nos jours
:bilal_plug:

Alors la plupart du temps j'men bas les couilles et je regarde ça avec dédain car je suis pas un branleur d'étudiant en art
:Parisien_fragile:

Après je suis sensible à la beauté des cathédrales gothiques et je suis outré par la démolition des halles historiques de Paris pour en faire le point d'entrée hideux de tous les bounègres au sein de la capitale
:enerve:

Enfin je sais pas si on peut considérer cela comme de l'art puisque création de la nature mais les très gros arbres je trouve ça magnifique ca me fait vraiment buguer, c'est mon petit côté Francis lalane
:lalanne_miroir:
il y a 2 ans
Je n'y suis pas très sensible, toute ma famille s’intéresse a l'art donc je fini par aller dans des expos depuis gamin mais je me fais rapidement chier pendant qu'ils passent une heure devant chaque truc (0 exagération), j'ai zero culture aussi
:Chatlimite:

Même la musique, je n'en ecoute quasi pas

Ça fait surement de moi un low mais bon, je n'y peux rien
:rikacran:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
La beauté de la nature en randonnée avec mes amis
:elliesouriante:
certains paysages peuvent être considérés comme des œuvres d'arts à part entière
il y a 2 ans
Juste la splendeur des anciennes halles pour illustrer ce que je dis plus haut

Image Image Image Image

Le potentiel pour en faire un lieu de vie autours autour de la bouffe, la restauration, etc congruent avec l'architecture parisienne aurait pu en faire une attraction introllable qui aurait fait concurrence à la tour eiffel mais non, à la place on a un parc moche, une sortie de métro et des negres
:risi_calme:

Image
il y a 2 ans