Créer un compteSe connecter
Mael
Mael
2 ans
alors qu'il aurait pu applique le plan madagascar, envoyer les juifs sur un morceau de terre osef, genre justement israel
puis developper le pays
noooon
:ahi:

monsieur fait du sensationnelle et a donner toutes les armes en mains au juif pour se bâtir après guerres une nation tout en tuant le peuple allemand
cet autiste putain, la simple déportation aurait été moins couteuse, plus logique, moins politiquement zinzin, le gros lot
:ahi:
Le peuple juif surtout ashkénaze est remplit de génies scientifiques il a juste donner un énorme retard à la science en tuant les juifs.
Je sens un relent d'antisémitisme dans ton comportement on n arrache pas un peuple à sa nation comme ça.
Les juifs ont toujours apportaient quelques choses, c'est facile de se focaliser sur les quelques connards tout en oubliant la majorité qui a fait avancer l'humanité on préfère toujours voir le mauvais côté que le bon pour ne pas faire face à ses propres erreurs
:hololive_dance:
il y a 2 ans
Le peuple juif surtout ashkénaze est remplit de génies scientifiques il a juste donner un énorme retard à la science en tuant les juifs.
Je sens un relent d'antisémitisme dans ton comportement on n arrache pas un peuple à sa nation comme ça.
Les juifs ont toujours apportaient quelques choses, c'est facile de se focaliser sur les quelques connards tout en oubliant la majorité qui a fait avancer l'humanité on préfère toujours voir le mauvais côté que le bon pour ne pas faire face à ses propres erreurs
un relent seulement ?
:Gigaplanet:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Parce que ce sont des cassos, il avait tellement raison
:OSS_mdr:
:mqdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
un relent seulement ?
:Gigaplanet:
T'es un débile alors facile de prendre un bouc émissaire t'as des non juifs milliardaires qui font des dingueries pourtant on fait pas la remarque
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Des rumeurs tout au plus il a fait des pogroms contre les juifs
:sooogsx2:
il y a 2 ans
T'es un débile alors facile de prendre un bouc émissaire t'as des non juifs milliardaires qui font des dingueries pourtant on fait pas la remarque
:kagami_boie:
qui a dis qu'ils seront épargner ? je tacle tout le monde moi
:delawarde_fume:

mais je dis juste que viré de 109 pays c'est énorme

Et qu'avoir + de 80% de la couverture médiatique pour moins d'1% de la population ... bon

les gens sont pas méchant 109 fois d'affilé sans aucune raison
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans

Et qu'avoir + de 80% de la couverture médiatique pour moins d'1% de la population ... bon

Si les gens sont agressifs pour rien, la jalousie la haine ça va vite.
L'inquisition à part voler les gens elle servait à quoi ?
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans

C'est toujours facile de prendre une cible minoritaire pour détourner l'attention mais bon te demander de réfléchir, c'est trop dur pour toi
:Poker_face:
il y a 2 ans
Si les gens sont agressifs pour rien, la jalousie la haine ça va vite.
L'inquisition à part voler les gens elle servait à quoi ?
à mettre une domination d'une secte juive ?

Détruire les religions européennes comme ce qui est demander dans la torah ?

www.torah-box.com https://www.torah-box.com[...]torah/deuteronome/12.html
Merci les chrétiens d'être des juifs déguisés d'ailleurs

Puis non, y'a pas 109 peuple jaloux pour aucune raison, ils jalouseraient quoi ?

t'as complètement serrer, ça a été marquer le pourquoi ils ont été viré
Quand, pourquoi, combien, et ou ont les a dégager
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
à mettre une domination d'une secte juive ?

Détruire les religions européennes comme ce qui est demander dans la torah ?

www.torah-box.com https://www.torah-box.com[...]torah/deuteronome/12.html
Merci les chrétiens d'être des juifs déguisés d'ailleurs

Puis non, y'a pas 109 peuple jaloux pour aucune raison, ils jalouseraient quoi ?

t'as complètement serrer, ça a été marquer le pourquoi ils ont été viré
Quand, pourquoi, combien, et ou ont les a dégager
C'est ce qu'on fait toutes les autres religions de tout temps c'est pour ça que les anciennes religions ont disparues
:elliesouriante:

Naïf l'histoire est une roue les actes ne font que se répéter mais bon tu es un haineux tu es aveuglé et tu cherches la solution facile à tes problèmes ce n'est pas la peine de débattre
:pascal:
car il n'y aura pas de débat vu ton agressivité
il y a 2 ans
C'est toujours facile de prendre une cible minoritaire pour détourner l'attention mais bon te demander de réfléchir, c'est trop dur pour toi
:Poker_face:
Réflechir ?
1444 viré d'Angleterre pour kidnapping, menace répété et coin clipping
viré d'Espagne pour tentative de corruption du roi et coin clipping
France, viré pour détournement d'argent, coin cliping + rumeurs d'empoisoner des puis

le peuple juif n'est PAS rose
:dlwrd:

mais le fait d'être tous lié et communautaire ça rend plus facilement CIBLABLE
Ok Booster
il y a 2 ans
3 pages de blabla sur du flanc
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Réflechir ?
1444 viré d'Angleterre pour kidnapping, menace répété et coin clipping
viré d'Espagne pour tentative de corruption du roi et coin clipping
France, viré pour détournement d'argent, coin cliping + rumeurs d'empoisoner des puis

le peuple juif n'est PAS rose

mais le fait d'être tous lié et communautaire ça rend plus facilement CIBLABLE
Pleins de personnes font du détournement d'argent c'est complément con les courtisans ne font qu'essayer de corrompre le roi pour obtenir ses faveurs donc c'est idiot comme façon de penser enfin je te laisse dans ta haine
il y a 2 ans
C'est ce qu'on fait toutes les autres religions de tout temps c'est pour ça que les anciennes religions ont disparues
:elliesouriante:

Naïf l'histoire est une roue les actes ne font que se répéter mais bon tu es un haineux tu es aveuglé et tu cherches la solution facile à tes problèmes ce n'est pas la peine de débattre
:pascal:
car il n'y aura pas de débat vu ton agressivité
tu agis exactement comme ce que les gens détestent chez les juifs
Sur 4 de tes réponses envers moi
les 4 sont moralisatrices "agneugneu, c'est pas bien, vous êtes des jaloux, vous êtes des haineux, vous êtes aveuglés, vous êtes débile"

Ecoute moi bien cendrier sur pates, ça marche pas avec moi les discours moralisateurs, les humains qui s'entretue, y'a toujours des raisons, des intérêts, de l'argent en jeu ou tout simplement des besoins de revanche

donc t'arrête d'être moralisateur et tu te demande pourquoi les asiatiques n'aiment pas les juif
les affricains n'aiment pas les juifs, les arabes n'aiment pas les juifs et les européens n'aiment pas les juifs

"si t'es souvent seul avec tes problèmes c'est souvent que c'est quoi le problème" - disait l'autre gauchiste d'orelsan
Ok Booster
il y a 2 ans
Cite moi 5 livres que t'a lu sur le sujet
:rika_bb:
il y a 2 ans
Pleins de personnes font du détournement d'argent c'est complément con les courtisans ne font qu'essayer de corrompre le roi pour obtenir ses faveurs donc c'est idiot comme façon de penser enfin je te laisse dans ta haine
prend ça comme tu veux, tu penses que j'ai la haine, moi j'pense que t'as (ou plutôt les juifs vue que j'ai vu un autre juif ici faire pareil) un énorme complexe et un besoin constant de dire au autre ce qu'ils ressentent pour t'attirer de la sympathie

Sur toutes les ethnies, les races, les peuples, les nations, les tribus et j'en passe
Bizarrement le pauvre petit sort s'acharne sur les juifs sans raison
t'inquiètes, ne vous remettez jamais en question
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
prend ça comme tu veux, tu penses que j'ai la haine, moi j'pense que t'as (ou plutôt les juifs vue que j'ai vu un autre juif ici faire pareil) un énorme complexe et un besoin constant de dire au autre ce qu'ils ressentent pour t'attirer de la sympathie

Sur toutes les ethnies, les races, les peuples, les nations, les tribus et j'en passe
Bizarrement le pauvre petit sort s'acharne sur les juifs sans raison
t'inquiètes, ne vous remettez jamais en question
Je suis juif non pratiquant mais j'en ai vu beaucoup des commes toi tu n'as rien d'original
:Daenerys_Starbucks:
il y a 2 ans
Je suis juif non pratiquant mais j'en ai vu beaucoup des commes toi tu n'as rien d'original
:Daenerys_Starbucks:
c'est ce que j'essais de t'expliquer, si j'était le seul a penser ce que je te dit, y'aurai un problème dans mon argumentaire
Si j'était le seul a trouver des problèmes au juifs alors que les autres non, ça serait moi le problème n'est ce pas ?
:delawarde:

bref, c'est bien gentil de défendre tes confrères mais même si tu n'est pas pratiquant (d'ailleurs tu n'a pas dis si tu était croyant ou pas)
Tes confrères juifs de tout part, oui, ils le sont
Et c'est pas ma faute si j'ai lu des bouts de la torah et que j'ai vu sur comment ça crash allégrement sur les "gentils" les goys

J'ai même lu qu'on ne vaudrait même pas du bétail, c'est chaud
:delawardeoups:

Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
c'est ce que j'essais de t'expliquer, si j'était le seul a penser ce que je te dit, y'aurai un problème dans mon argumentaire
Si j'était le seul a trouver des problèmes au juifs alors que les autres non, ça serait moi le problème n'est ce pas ?
:delawarde:

bref, c'est bien gentil de défendre tes confrères mais même si tu n'est pas pratiquant (d'ailleurs tu n'a pas dis si tu était croyant ou pas)
Tes confrères juifs de tout part, oui, ils le sont
Et c'est pas ma faute si j'ai lu des bouts de la torah et que j'ai vu sur comment ça crash allégrement sur les "gentils" les goys

J'ai même lu qu'on ne vaudrait même pas du bétail, c'est chaud
:delawardeoups:

Les évangélistes Jéhovah et musulmans ne sont pas mieux
:pepepipe:
il y a 2 ans
Les évangélistes Jéhovah et musulmans ne sont pas mieux
:pepepipe:
les muslims sont trop con pour être une réel menace
les mecs croient que la lune a été coupé en 2 par le prophète
:Chatlimite:

les évangelistes aussi je les hais et ils sont first en liste avec les ashkénazes

et jéhovah ce ne sont que des totals taré manipulateur aussi
Ok Booster
il y a 2 ans