InscriptionConnexion
Stylé par contre le sweat CM Punk
:chat_pouce:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 5 mois
Si la disparition de l'Occident signifie la fin de ce genre de scène, alors je signe tout de suite
:risilivre:
:les_juifs:
il y a 5 mois
Tu mets quoi sur tes murs ? Des posters de golem ? Moi c'est tableaux et aquarelles
:(
Et tu t'es pris pour une âme éveillée en faisant ce geste ?
:risitaeheh:
il y a 5 mois
Ayaa il avoue lui même que c'est de la merde, 4000 balles d'autant plus, pas tout le monde a droit à un compte bancaire
:Homme_sans_tete_de_cul:
Ahi, ceci
:zahi:
quatre MILLE balles bordel
:Bradpitte:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois
J'adore cette vidéo

Merci de relancer la boucle
Avec plaisir l'ami, elle me donne le sourire
:frero:
il y a 5 mois
:Bebe_ours_risitas:

4000 balles pour cette merde qui prend la poussière.
:Jean_Heineken:
:WW3MDR:

Pas si mal mais ça vaut clairement pas 4000 €

300 - 500 au pire
:WW3MDR:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 5 mois
AYAAAAO, il est parti se plaindre sur le groupe officiel du fabricant, et ces fdp l'ont ban pour "post pouvant créer du drama"

Ils vendent de la merde et empêchent leurs pigeons de se plaindre par la suite AYAAAAAAO. Ils n'ont honte de rien
il y a 5 mois
déja "etre collectioneur" c'est vraiment etre un résidu décadent de la société capitaliste, collectioner des merde chinoise en plastique qui on de valeurs que pour sois type funkopop ou figurine de puceau homme soja sans aucune utilité pratique, a contrario des minimaliste qui ce débarrasse d'un maximum de bien matériel afin de vivre simplement
:RikaVerre:
nipah ~
il y a 5 mois
@GUTS_M , la sculpture de hier ou avant hier de @CaramelSucre est mieux, non ?
:risitriste:
il y a 5 mois
Mais même bien fait à quel moment tu claque 4000 balles dans ça...
:bordonbirate:
Image
il y a 5 mois
ca me fait mal pour lui quand meme
Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois
RE4Remake
RE4Remake
5 mois
AYAAAAO, il est parti se plaindre sur le groupe officiel du fabricant, et ces fdp l'ont ban pour "post pouvant créer du drama"

Ils vendent de la merde et empêchent leurs pigeons de se plaindre par la suite AYAAAAAAO. Ils n'ont honte de rien
:ayayayaaa:

4000 balles pour être envoyé chier comme la dernière des merdes.
il y a 5 mois
Je lance les enchères !
:Bagubiz:
Image
il y a 5 mois
déja "etre collectioneur" c'est vraiment etre un résidu décadent de la société capitaliste, collectioner des merde chinoise en plastique qui on de valeurs que pour sois type funkopop ou figurine de puceau homme soja sans aucune utilité pratique, a contrario des minimaliste qui ce débarrasse d'un maximum de bien matériel afin de vivre simplement
:RikaVerre:
Non, non, il nous FAUT un buste Kong à 4000 balles pour réussir sa vie voyons
:Lecture_fatigue:
il y a 5 mois
Mais même bien fait à quel moment tu claque 4000 balles dans ça...
:bordonbirate:
il y a 5 mois
Non, non, il nous FAUT un buste Kong à 4000 balles pour réussir sa vie voyons
:Lecture_fatigue:
putain il a un godzilla aussi a 4k donc 8k pour les deux
:philippotlunettesmain:
nipah ~
il y a 5 mois
Tes problèmes en 1924 : "j'ai reçu des éclats d'obus au visage dans les tranchées, je ne compte plus les opérations que j'ai reçu ces dix dernières années"
:Desperate_shrek:

Tes problèmes en 2024 : "ces enfoirés de prime one studio ont découpé la lèvre de mon Kong au sécateur pour y faire passer son incisive"
:les_juifs:
il y a 5 mois
même gratuit j'en veux pas
:Chatproprietaire:
:ElonArm2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 mois
Tes problèmes en 1924 : "j'ai reçu des éclats d'obus au visage dans les tranchées, je ne compte plus les opérations que j'ai reçu ces dix dernières années"

Tes problèmes en 2024 : "ces enfoirés de prime one studio ont découpé la lèvre de mon Kong au sécateur pour y faire passer son incisive"
ayaaa
:risitas_ahi:
nipah ~
il y a 5 mois

Ceci. Ca se vautre dans une éternelle adolescence, ça claque du fric et des ressources dans des horreurs qui ne servent A RIEN.
il y a 5 mois