Ce sujet a été résolu
Si la disparition de l'Occident signifie la fin de ce genre de scène, alors je signe tout de suite
il y a 5 mois
Tu mets quoi sur tes murs ? Des posters de golem ? Moi c'est tableaux et aquarelles

Et tu t'es pris pour une âme éveillée en faisant ce geste ?
il y a 5 mois
BlueLadyShow
5 mois
Ayaa il avoue lui même que c'est de la merde, 4000 balles d'autant plus, pas tout le monde a droit à un compte bancaire
Ahi, ceci
quatre MILLE balles bordel
il y a 5 mois
Rabbi_Yisrael
5 mois
J'adore cette vidéo
Merci de relancer la boucle
Merci de relancer la boucle
Avec plaisir l'ami, elle me donne le sourire
il y a 5 mois
Silencedeter
5 mois
4000 balles pour cette merde qui prend la poussière.
Pas si mal mais ça vaut clairement pas 4000 €
300 - 500 au pire
il y a 5 mois
AYAAAAO, il est parti se plaindre sur le groupe officiel du fabricant, et ces fdp l'ont ban pour "post pouvant créer du drama"
Ils vendent de la merde et empêchent leurs pigeons de se plaindre par la suite AYAAAAAAO. Ils n'ont honte de rien
Ils vendent de la merde et empêchent leurs pigeons de se plaindre par la suite AYAAAAAAO. Ils n'ont honte de rien
il y a 5 mois
déja "etre collectioneur" c'est vraiment etre un résidu décadent de la société capitaliste, collectioner des merde chinoise en plastique qui on de valeurs que pour sois type funkopop ou figurine de puceau homme soja sans aucune utilité pratique, a contrario des minimaliste qui ce débarrasse d'un maximum de bien matériel afin de vivre simplement
nipah ~
il y a 5 mois
il y a 5 mois
ca me fait mal pour lui quand meme
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 5 mois
RE4Remake
5 mois
AYAAAAO, il est parti se plaindre sur le groupe officiel du fabricant, et ces fdp l'ont ban pour "post pouvant créer du drama"
4000 balles pour être envoyé chier comme la dernière des merdes.
il y a 5 mois
KheyFinito
5 mois
déja "etre collectioneur" c'est vraiment etre un résidu décadent de la société capitaliste, collectioner des merde chinoise en plastique qui on de valeurs que pour sois type funkopop ou figurine de puceau homme soja sans aucune utilité pratique, a contrario des minimaliste qui ce débarrasse d'un maximum de bien matériel afin de vivre simplement
Non, non, il nous FAUT un buste Kong à 4000 balles pour réussir sa vie voyons
il y a 5 mois
Non, non, il nous FAUT un buste Kong à 4000 balles pour réussir sa vie voyons
putain il a un godzilla aussi a 4k donc 8k pour les deux
nipah ~
il y a 5 mois
Tes problèmes en 1924 : "j'ai reçu des éclats d'obus au visage dans les tranchées, je ne compte plus les opérations que j'ai reçu ces dix dernières années"
Tes problèmes en 2024 : "ces enfoirés de prime one studio ont découpé la lèvre de mon Kong au sécateur pour y faire passer son incisive"
Tes problèmes en 2024 : "ces enfoirés de prime one studio ont découpé la lèvre de mon Kong au sécateur pour y faire passer son incisive"
il y a 5 mois
Rabbi_Yisrael
5 mois
Tes problèmes en 1924 : "j'ai reçu des éclats d'obus au visage dans les tranchées, je ne compte plus les opérations que j'ai reçu ces dix dernières années"
ayaaa
nipah ~
il y a 5 mois
Rabbi_Yisrael
5 mois
Ceci. Ca se vautre dans une éternelle adolescence, ça claque du fric et des ressources dans des horreurs qui ne servent A RIEN.
il y a 5 mois