Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rabbi_Yisrael
2 ans
Tes problèmes en 1924 : "j'ai reçu des éclats d'obus au visage dans les tranchées, je ne compte plus les opérations que j'ai reçu ces dix dernières années"
Tes problèmes en 2024 : "ces enfoirés de prime one studio ont découpé la lèvre de mon Kong au sécateur pour y faire passer son incisive"
Tes problèmes en 2024 : "ces enfoirés de prime one studio ont découpé la lèvre de mon Kong au sécateur pour y faire passer son incisive"
ayaaa
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Il aurait mieux fait de se payer une greffe de cheveux pour ce prix.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je trouve que c'est pas mal perso
Après j'ai juste l'impression qui rage car il se rend compte qu'on fout pas 4000 dans une figurine donc il rage sur tout les détails
Après j'ai juste l'impression qui rage car il se rend compte qu'on fout pas 4000 dans une figurine donc il rage sur tout les détails
il y a 2 ans
Là c'est hypothèque de maison
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
J'aime bien les mangas mais j'avoue qu'avoir des étagères entière rempli ça me chauffe pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef il va le passer en frais de société comme tt le monde quoi
il y a 2 ans
Bah s'il a la thune pourquoi pas, c'est une passion comme une autre même si onéreuse
Mais là il s'est fait baiser ouais
Mais là il s'est fait baiser ouais
il y a 2 ans
arriver à 45 ans en ayant pour objectif de collectionner des figurines en plastoc
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
Il aurait mieux fait d'aller aux putes.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Ce niveau de crétinisme, c'est tout simplement fabuleux. Merci l'op pour ce moment de pur bonheur !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0