Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui avec le générique et la musique guillerette où on la voit morte dans le lit en arrière plan
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est insoutenable... Ça glace le sang mine de rien la meuf se fait empoisonner volontairement et on a l'impression qu'elle regrette limite et elle peut même pas avoir un dernier chocolat
il y a 2 ans
Oui c'est satanique, pour inciter d'autres à le faire et normaliser la chose
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
je comprends pas qu'il y ait débat sur l'euthanasie assistée
Quelqu'un a envie de mourir alors qu'il a un cancer en stade terminal par exemple, laissons le mourir
C'est quoi l'intérêt de maintenir un malade en stade terminal en vie quelques mois de plus
Quelqu'un a envie de mourir alors qu'il a un cancer en stade terminal par exemple, laissons le mourir
C'est quoi l'intérêt de maintenir un malade en stade terminal en vie quelques mois de plus
il y a 2 ans
Ils ont dû se dire que c'était "Too much" pourtant c'est ça la mort
La mâchoire qui pend (horriblement dur à refermer) et les yeux entrouverts (ca encore ca va à fermer).
La mâchoire qui pend (horriblement dur à refermer) et les yeux entrouverts (ca encore ca va à fermer).
il y a 2 ans
Quand j'étais en stage à l'hôpital j'ai vu plein de cadavres et en effet sans effort de préparation ça ne donne pas l'impression d'être quelqu'un qui dort.
il y a 2 ans
je comprends pas qu'il y ait débat sur l'euthanasie assistée
C'est plutôt les traitements qui tuent qu'il faut interdire, sans ça les malades mourraient bien avant naturellement
il y a 2 ans