InscriptionConnexion
C'est un bon poto mais ce n'est pas moi
:risi_jzoom:
Ah oui je me disait
il y a 2 ans
Jamais de la vie je retouche à cette bouffe d'esclave, ça me fait mal au ventre de toute façon si j'en mangerais

C'est fait à base de graine et c'est un produit ultra transformé, plus le produit est transformé et plus mon système digestif en chie
pour ça que je te dis sans gluten, ce qu'on digere pas en tant qu'humain dans les pates c'est ça le gluten
:Ratonzoom:
🌙
il y a 2 ans
:Danse_israelite:
il y a 2 ans
Ce khey carnivore
:zizou:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
pour ça que je te dis sans gluten, ce qu'on digere pas en tant qu'humain dans les pates c'est ça le gluten
Et tu fais quoi des graines concassé, traité avec des pesticides dans les pâtes ?
il y a 2 ans
Ce khey carnivore
:zizou:
J'ai déjà atteins un point de non retour je crois

Je pourrais jamais revenir en arrière à bouffer de la junk food comme les autres
il y a 2 ans
Et tu fais quoi des graines concassé, traité avec des pesticides dans les pâtes ?
j'y pense pas khey
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
j'y pense pas khey
Bah j'y pense moi

Je veux pas niquer mon système digestif

Mon état de bonheur et ma santé mentale dépend de mon système digestif, je le comprends et mon corps me fait signe également
il y a 2 ans
Bah j'y pense moi

Je veux pas niquer mon système digestif

Mon état de bonheur et ma santé mentale dépend de mon système digestif, je le comprends et mon corps me fait signe également
exa exa il faut que tu prennes soin de ta flore sinon selection naturelle elle va te suicider te rendre psycho
:curly-abasourdi:
🌙
il y a 2 ans
J'ai déjà atteins un point de non retour je crois

Je pourrais jamais revenir en arrière à bouffer de la junk food comme les autres
Et t'as aucune raison de le faire khey, tant que tu manges de la viande, des abats et des fruits t'as tout ce qu'il te faut
il y a 2 ans
la merde de l'op qui doit bien glisser sans pousser moulée d'une façon parfaite j'en rage
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
exa exa il faut que tu prennes soin de ta flore sinon selection naturelle elle va te suicider te rendre psycho
Ceci, j'étais sévèrement malade mental encore l'année passée

Je me rends compte qu'irl y'a énormément, fin je dirais même la majorité des gens qui ont des soucis mentaux et ils s'en rendent pas compte à cause de leur système digestif flingué

Faut être lucide avec toute la junk que les gens mangent, y'en a vraiment très peu qui ont réussi à atteindre leur potentiel d'illumination spirituel au max
il y a 2 ans
Au début tu commence la diète, tu manges un peu de cuit et des abats cru et dès fois tu manges de la merde

Ensuite tu manges une majorité de cru et largement moins de cuit + junk food,la ton bide il commence à gueuler si tu mets les mauvais aliments

Le 100% cru la c'est finito,si tu manges de la nourriture 0% humaine ton bide va peter un câble + la nourriture moderne ne fait plus du tout envie elle ressemble à un jeu ça n'a rien de comestible pour ton cerveau dorénavant

J'en suis à la, mélanger des ingrédients souvent dégueulasse pour que ça soit bon je nomme ça un jeu vous appelez ça cuisine
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
la merde de l'op qui doit bien glisser sans pousser moulée d'une façon parfaite j'en rage
Je chie comme une chèvre, pleins de mini crotte et j'ai jamais besoin de me torcher le cul car zéro trace
il y a 2 ans
Au début tu commence la diète, tu manges un peu de cuit et des abats cru et dès fois tu manges de la merde

Ensuite tu manges une majorité de cru et largement moins de cuit + junk food,la ton bide il commence à gueuler si tu mets les mauvais aliments

Le 100% cru la c'est finito,si tu manges de la nourriture 0% humaine ton bide va peter un câble + la nourriture moderne ne fait plus du tout envie elle ressemble à un jeu ça n'a rien de comestible pour ton cerveau dorénavant

J'en suis à la, mélanger des ingrédients souvent dégueulasse pour que ça soit bon je nomme ça un jeu vous appelez ça cuisine
Je mange plus pour le gout, les aliments trop gouteux c'est un piège

Je mange pour être en bonne santé
il y a 2 ans
J'ai tellement détoxifier mon corps que j'arrive plus à digérer ces merdes ça me fait mal au ventre et ça détruit mon système digestif

J'ai mangé que de la viande rouge, des organes, jaune d'oeufs, lait cru et beurre cru pendant 1 ans quasiment
ok le fragile spé graine
:gangster:
il y a 2 ans
Si tu veux un peu de sucre prend du bon miel avec le lait ça passe crème

Et normalement les fruits genre bananes ça devrait passer non ?
il y a 2 ans
ok le fragile spé graine
:gangster:
Les graines c'est la partie de la plante qui ne veut pas être mangé

Sans traitement au pesticides + additifs tu pourrais jamais bouffer de graine de ta vie tellement c'est toxique
il y a 2 ans
Si tu veux un peu de sucre prend du bon miel avec le lait ça passe crème

Et normalement les fruits genre bananes ça devrait passer non ?
Miel et lait cru mes sources de glucides perso
il y a 2 ans
Miel et lait cru mes sources de glucides perso
il y a 2 ans