Ce sujet a été résolu
JeSuisUnAnimal
1 an
Une grosse merde inconfortable sans aucune puissance et qui fait un bruit horrible
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
J'étais à deux doigts de l'épeler Fiotte 500, ça aurait un peu gâché ce PEMT
Ah ben t'as bien fait, ca arrive pas souvent ce level de PEMT
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
laquelle ?
Une Ford GT 40 Mk I de 1969 engagée aux 24 heures du Mans.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Une grosse merde inconfortable sans aucune puissance et qui fait un bruit horrible
Pourtant les femmes l'adorent
il y a un an
Une DS
quand tu tournais à droite la voiture penchait à gauche
quand tu tournais à droite la voiture penchait à gauche
il y a un an
Pourtant les femmes l'adorent
Pas toutes, j'en suis la preuve
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
A chier, maniabilité nulle
C'est curieux, car quand je vois une voiture de petite taille, je me dis automatiquement qu'elle serait facile à diriger. Comme quoi
il y a un an
14k ça va, en vrai
Et ouais c'est surtout une question d'habitude. Mais j'ai toujours des traumatismes du moniteur d'auto école qui me mettait la pression à l'époque
Et ouais c'est surtout une question d'habitude. Mais j'ai toujours des traumatismes du moniteur d'auto école qui me mettait la pression à l'époque
il y a un an
Une Ford GT 40 Mk I de 1969 engagée aux 24 heures du Mans.
des zinzins fruités
il y a un an
Plus jamais je ne refous ma viande dans un truc pareil. Sous aucun prétexte. J'étais presque gamin encore, à peine 20 ans, mais depuis je n'ai jamais oublié la putain de trouille ressentie sur cette cinquantaine de kilomètres.
il y a un an
Plus jamais je ne refous ma viande dans un truc pareil. Sous aucun prétexte. J'étais presque gamin encore, à peine 20 ans, mais depuis je n'ai jamais oublié la putain de trouille ressentie sur cette cinquantaine de kilomètres.
à cause de la vitesse ?
des zinzins fruités
il y a un an
à cause de la vitesse ?
A cause de l'inhumanité de ce truc. À partir de 110, je voyais bien que le conducteur, qui pourtant avait l'expérience de pilotage ET la carrure nécessaires pour tenir l'engin, bataillait pour l'empêcher de lui échapper.
Ce machin, c'est une entité consciente. Ça vit, ça respire et surtout ça te HAIT, toi le bout de viande qui a l'audace de poser ton cul à l'intérieur. Et quitte à finir en statue cubiste, rien à foutre, ça fera tout ce que ça peut pour te réduire en bouillie rouge avec elle.
Brrr.
Ce machin, c'est une entité consciente. Ça vit, ça respire et surtout ça te HAIT, toi le bout de viande qui a l'audace de poser ton cul à l'intérieur. Et quitte à finir en statue cubiste, rien à foutre, ça fera tout ce que ça peut pour te réduire en bouillie rouge avec elle.
Brrr.
il y a un an
A cause de l'inhumanité de ce truc. À partir de 110, je voyais bien que le conducteur, qui pourtant avait l'expérience de pilotage ET la carrure nécessaires pour tenir l'engin, bataillait pour l'empêcher de lui échapper.
Brrr.
Brrr.
je préfère le skate
des zinzins fruités
il y a un an
Twingo , quelle merde
il y a un an
Bmg ou plutôt bien mon nid
il y a un an
199
Sur ce sujet0