Ce sujet a été résolu
Ya beaucoup de concurrence
.

Le jeu commençait déjà à être en fin de vie à ce moment là, vers 2019-2020 je dirais
Tu croisais souvent les mêmes têtes dans le salon de matchmaking
Mais il y a toujours des gens qui y jouent je crois
Tu croisais souvent les mêmes têtes dans le salon de matchmaking
Mais il y a toujours des gens qui y jouent je crois
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
3mmerde
5 mois
De n'avoir jamais travaillé de ma vie
Je l'avais pas remarqué jusqu'à maintenant que t'es devenu niveau 7 en seulement 2 jours. Si tu continues comme ça ya peut moyen de battre le record du forumeurs qui est arrivé à tel niveau en tant de temps. Ce qui ferait ton nouveau plus grand accomplissement dans ta vie.
il y a 5 mois
T'était juif avant ?
Athée
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
Je me suis fais des potes dauphins quand je surfais en Australie pas loin de la côte, 2 de chaque cotés, j'ai pu en toucher un, c'était grave stylé
il y a 5 mois
C'est quoi qui ta poussée à te convertir ?
La conscience que de toute façon si t'as pas Dieu dans ta vie rien na de sens, tout est inutile et la vie n'a aucun intérêt
Donc j'ai cherché Dieu et je l'ai trouvé dans le christianisme, catholicisme en l'occurence pour ma personne
Donc j'ai cherché Dieu et je l'ai trouvé dans le christianisme, catholicisme en l'occurence pour ma personne
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
L’accomplissement se trouve dans la compréhension, le contentement de soi et l’évolution qui nous est propre afin d’atteindre la béatitude.
il y a 5 mois
4LVCXRD
5 mois
me branler
Tout le monde la fait. À la limite si tu me disais que tu la fait 10 fois en un jour la ça serait un accomplissement.
il y a 5 mois
Proprio
5 mois
Obtenir le badge validé par volutes
il y a 5 mois
J'espère que tu lui a fait une ristourne sur son loyer pour le remercier
Et puis quoi encore ?
il y a 5 mois
Je l'avais pas remarqué jusqu'à maintenant que t'es devenu niveau 7 en seulement 2 jours. Si tu continues comme ça ya peut moyen de battre le record du forumeurs qui est arrivé à tel niveau en tant de temps. Ce qui ferait ton nouveau plus grand accomplissement dans ta vie.
Je savais qu'on allait me faire cette remarque tôt ou tard
C'était exceptionnel
C'était exceptionnel
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
oui bon en gros t'es un troll frustré merci bonne soirée
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 5 mois
T'était athée avant ?
la république m'a mis de la merde dans la tête et j'y ai cru pendant une partie de mon adolescence oui
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 5 mois
moi
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 5 mois