Ce sujet a été résolu
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Blonde au yeux bleus , petit cul bombé , petit seins taillée fine
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Tes au courant que les magalax c'est chez tout le monde y compris tes bouffeuse de chien ?
j'ai une théorie si tu est a fond derrière les asiatique tu es soit puceau ou pédophile
j'ai une théorie si tu est a fond derrière les asiatique tu es soit puceau ou pédophile
il y a un an
physique: pas vraiment de critère, juste blanche et pas obèse/difforme
mental: politiquement alignée avec moi et catholique
il y a un an
Ba c'est réel vous avez un problème avec l'innocence les puceaux qui bande sur les asiatiques , ce sont des femmes comme toutes les autres , et en plus a fond sur le statut social et l'argent
il y a un an
ent_occitanie
1 an
physique: pas vraiment de critère, juste blanche et pas obèse/difforme
Ça me semble correct
il y a un an
Ça me semble correct
je suis toujours puceau à 19 ans
il y a un an
je suis toujours puceau à 19 ans
Dans la vingtaine c’est good
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Allez y
Petite, forte poitrine
, latine ou rouquine, gentille, intelligente, bosseuse
En soit c'est ma femme, avec quelques petits défauts en plus : émotive, cyclothymique, tendance à l'autocritique négative et se démotive facilement face à un échec. Mais je connaissais ses défauts
En soit c'est ma femme, avec quelques petits défauts en plus : émotive, cyclothymique, tendance à l'autocritique négative et se démotive facilement face à un échec. Mais je connaissais ses défauts
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Beauté plus que le statut social
il y a un an
Pas de seins, un cul bien plat, moche, pauvre, qui boucle sur son physique sur un forum d'autiste
@Keke je t'aime
@Keke je t'aime
il y a un an
Physiquement : Pas obèse ni défiguré.
Intellectuellement : osef tant qu’il y a des passions en communs.
Intellectuellement : osef tant qu’il y a des passions en communs.
il y a un an
218
Sur ce sujet0