InscriptionConnexion
Image

Vous en pensez quoi ?
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Disque de pisse
:Disque1:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Disque de pisse
En plus ils sont à 3-4 dans le logement, le type vit avec ses potes et sa copine ( qui sort jamais du logement nofake ), souvent ils se disputent et elle le laisse devant la porte fermée à clef donc j’entends leur dispute car il est devant ma porte également

Ils dorment la journée et la nuit ils font des allers retours à bien claquer les portes, tout l’immeuble se plaignent d’eux

Au début il s’amusait à toquer chez moi car ça le dérangeait que je parte à 6h30 le matin car ça le réveil
:chamain:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Alors sans forcément lui péter sa gueule :reveille le, chie sur son paillasson, perceuse en journée
:jesus_noel_:
il y a un an
En plus ils sont à 3-4 dans le logement, le type vit avec ses potes et sa copine ( qui sort jamais du logement nofake ), souvent ils se disputent et elle le laisse devant la porte fermée à clef donc j’entends leur dispute car il est devant ma porte également

Ils dorment la journée et la nuit ils font des allers retours à bien claquer les portes, tout l’immeuble se plaignent d’eux

Au début il s’amusait à toquer chez moi car ça le dérangeait que je parte à 6h30 le matin car ça le réveil
N'oublie jamais de bien claquer la porte quand ils dorment
:benzimonstre:
il y a un an
:souriregif:
il y a un an
Je fabrique une catapulte et je propulse les sacs dans ses fenêtres
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Je chie devant chez lui même si sa porte est ouverte
:Cash_carotte:
il y a un an
C est le genre de truc où ça pars en baston à 100% dans quelques semaines ça
:Ahahah:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Disque de pisse
:Cordon_ble:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je passe à côté et je rentre chez moi la tête baissée
:Dubitatif2:
il y a un an

C'est des cassos

Tu peux en finir avec des techniques secrète
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Repend des cafard ou des scorpion enimeux chez eux
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
Alcool, journal et briquet devant leurs porte
:elcon:

Ça va les calmer
:pote_de_ADlaurent:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an